Question en attente de réponse

Avantage 40 euros client orange

Bonjour

Lors de la souscription au compte Orange Bank, je n’ai pas pu m’identifier avec mes identifiants orange.( je suis client open Fibre)
J’avais le message suivant : Désolé, vos données ne sont pas disponibles. Poursuivez sans vous identifier à votre compte.
J’ai donc suivi la consigne et continué sans m’identifier à mon compte Orange.
J’ai malgré tout fourni une photo de ma facture orange en justificatif de domicile.
Ma question est donc la suivante vais-je automatiquement percevoir mon avantage client Orange de 40 euros?
Merci par avance de votre aide.

Karim
Karim

Karim

Niveau
1
129 / 750
Les réponses

Bonjour Karim ,

Dans la mesure où vous nous n'avez pas pu vous identifier comme client Orange ou Sosh lors de votre ouverture, le versement de la prime client Orange/Sosh ne pourra pas se faire de manière automatique dans les 30 premiers jours.

Ainsi, nous pouvons demander un versement manuel qu'une fois les 30 jours suivants l'ouverture de compte écoulés. Pour cela, je vous invite à nous faire parvenir une facture Orange ou Sosh datée du mois de l'ouverture de votre compte Orange Bank via l'application rubrique Profil > Mes demandes > Faire une nouvelle demande :
Ma demande concerne : Mon compte et mes opérations
Et je souhaite :Mes avantages client
et ainsi indiquer votre demande.

Nous pourrons alors remédier à ce versement et faire en sorte que vous puissiez toucher votre prime :)

Fayza

Karim
Karim

Karim

Niveau
1
129 / 750
Bonjour Faiza

J'ai essayé d'être synthétique dans ma question, mais je suis bien passé par mes demandes > mes avantages client et une experte au téléphone lors de l'un de mes appels à clôturé ma demande alors que j'avais bien précisé que je n'avais pas pu m'identifier avec mes identifiants orange mais elle m'a dit que dans la mesure où j'avais fourni une facture orange lors de ma souscription il valait mieux clore ma demande car autrement je ne pourrai pas bénéficier de l'automaticité du versement des 40 euros.
Est ce que vous me confirmez que au bout du compte je dois recommencer ma demande.
Si oui puis-je le faire dès aujourd'hui ?

Karim
Karim

Karim

Niveau
1
129 / 750
J'ai relu votre réponse Faiza et pour être complet il me semble que la conseillère m'a conseillé d'attendre fin novembre donc que les 30 jours soit écoulé pour faire ma demande.

© Orange Bank 2017