Question en attente de réponse

Pas reçu le mail avec mon identifiant de connexion Orange Bank

Bonjour, J'ai effectuer mardi 30/10/2018 mon premier versement de 200€ qui est la dernière étape de création de mon nouveau compte Orange bank. A aujourd'hui Je n'ai pas reçu de mail me confirmant que le crédit est bien pris en compte, et pas reçu non plus le mail avec mon identifiant client. Faut-il faire quelque chose de particulier ? merci

maxwibaut
maxwibaut

maxwibaut

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

maxwibaut
maxwibaut

maxwibaut

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, après des mails avec vos experts il s’avère qu'il y a un soucis dans mon adresse mail lors de la création de mon compte orange bank. bizarrement j'ai bien reçu les premiers mails pour entamer les démarches (premier virement) mais pas le dernier avec mes identifiant ni ma confirmation que le crédit est bien prit en compte.
Pourriez vous revenir vers moi svp, je n'ai pas de retour

© Orange Bank 2017