Question en attente de réponse

Impossible de se connecter depuis changement de téléphone !!

Bonjour,

J'avais un iPhone 6S où tout fonctionnait correctement, puis j'ai changé pour un autre iPhone et là impossible de pouvoir se connecter, malgré le bon identifiant ainsi que le bon mot de passe ! A priori je ne suis pas le seul à avoir ce problème ! Et le comble c'est que pour se connecter via le site internet il faut être connecté sur l'application, y'aurait pas un problème chez Orange Bank de logique ???

On est quand même en 2018 et si on veut faire une banque 100% en ligne, faudrait que ce soit un peu plus au point quand même !!!!!!

fred6531
fred6531

fred6531

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3451 / 5000
points
Equipe

Bonjour fred6531,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,

Lysandre

© Orange Bank 2017