Question en attente de réponse

Doit on fournir des justificatifs pour l’ utilisation des fonds d’ un credit à la consommation ?

Si je souscris un credit à la consommation chez Orange d un montant de 75 000 euros sous reserve qu’ Orange juge mes revenus suffisants, est ce que je dois justifier au prealable de l’utilisation de ce credit comme par exemple une facture d achat d un véhicule ? Merci

Hugo
Hugo

Hugo

Niveau
0
54 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
un crédit ce n'est pas une question de revenu.. mais une question de reste a vivre ^^

sinon non pas besoin de justificatif..Vous faites ce que vous en voulez (assez étonnant). La force du crédit chez OB c'est ça et aussi le fait que si votre projet n'a pas besoin de 75000 mais seulement de 60 000 par exemple vous pouvez décaisser en ce sens..en conservant le taux..

Hugo
Hugo

Hugo

Niveau
0
54 / 100
Merci.
y compris pour un prêt travaux puisque c est le seul d un montant de 75 000 euros ?

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
re.

oui y compris pour un montant pour un prêt travaux. La ou un justificatif vous sera demandé ça sera pour sortir les fonds de votre compte OB après le décaissement du credit..(sous réserve d'accord)

Hugo
Hugo

Hugo

Niveau
0
54 / 100
Quel type de justificatif me demandera t in pour sortir les fonds ? Merci.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Une attestation sur l'honneur que cet argent à pour but d'acheter un véhicule ou autre.

© Orange Bank 2017