Question en attente de réponse
J'ai effectué toutes les démarches pour l'ouverture de mon compte orange banking, j'ai essayé de faire mon premier virement deux fois de suite et a chaque fois j'avais un message d'erreur. Aujourd'hui les deux prélèvements ont été effectués sur mon compte bancaire et je n'ai pas reçu mon identifiant pour accéder à mon appli et vérifier que ces deux sommes sont bien sûr le compte orange. Pas moyen de recevoir mon identifiant a 8 chiffres
Les réponses
J'ai exactement le même problème 2 virements fait et débité sur mon compte et erreur juste après. Impossible d'aller plus loin. Possible d'avoir un conseillé pour débloquer la situation?
Bonjour Lou2005San,
Pour traiter ensemble cette situation, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Lysandre
Bonjour raphael57,
Comme pour Lou2005San, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Lysandre
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
raphael57 a répondu
Lou2005San a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020