Question en attente de réponse

Problèmes ouverture de compte

J'ai effectué toutes les démarches pour l'ouverture de mon compte orange banking, j'ai essayé de faire mon premier virement deux fois de suite et a chaque fois j'avais un message d'erreur. Aujourd'hui les deux prélèvements ont été effectués sur mon compte bancaire et je n'ai pas reçu mon identifiant pour accéder à mon appli et vérifier que ces deux sommes sont bien sûr le compte orange. Pas moyen de recevoir mon identifiant a 8 chiffres

Lou2005San
Lou2005San

Lou2005San

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

raphael57
raphael57

raphael57

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai exactement le même problème 2 virements fait et débité sur mon compte et erreur juste après. Impossible d'aller plus loin. Possible d'avoir un conseillé pour débloquer la situation?

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3451 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lou2005San,

Pour traiter ensemble cette situation, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,

Lysandre

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3451 / 5000
points
Equipe

Bonjour raphael57,

Comme pour Lou2005San, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,

Lysandre

© Orange Bank 2017