Question en attente de réponse

Impossible de s'inscrire sur le site

Bonjour,
Cela fait plus de deux semaines que ma fille cherche à ouvrir un compte chez orangebank.
Nous avons appelé plus de 6 fois le service client. Toujours le même problème avec des justificatifs sans qu'on soit capable de me dire ce qui bloque. Les pièces ont été déposé sur le site web, par mail. Même réponse à chaque fois: pièces non reconnues.
Les personnes jointes par téléphones sont incapables de dire ce qui bloque.
Hallucinant ! Je comptais moi aussi ouvrir un compte, je crois que je vais passer mon chemin.
Va-t-on enfin trouver une solution ?

xjea67
xjea67

xjea67

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Bonjour xjea67,

Je suis désolé pour cette mésaventure. Afin de respecter la confidentialité en vigueur dans le cadre de la réglementation bancaire, pouvez-vous demander à votre fille de nous contacter sur les réseaux sociaux avec son propre profil ?

Nous pourrons alors regarder ensemble ce qu'il en est.

Je vous souhaite un agréable samedi,

Lysandre

Lili
Lili

Lili

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, c’est moi la fille concernée par ce problème. Comment fait-on ?

© Orange Bank 2017