Question en attente de réponse

Problèmes à répétition avec un "premier" versement ?

Bonjour.
Cela fait maintenant 4 fois que je fais un virement pour la finalisation de la création de mon compte.

• Le 22/9, 50€, 'incident technique !"
  • le 22/9, 50€ à nouveau, pensant que le premier ne serait pas pris en compte... idem !
  • le 24/9, n'ayant pas eu de débit sur mon compte bancaire, je récidive :-) avec cette fois un versement de 100€... encore le même message "incident technique..."...
  • j'attends un peu, finalement, 2 de mes versement me sont remboursés... mais reste 50€ à ma charge...
    Malgré un échange de mails, pas de nouvelles de mes 50€, ni de l'ouverture de mon compte...
    Hier... je reçois un mail m'invitant à finaliser l'ouverture de mon compte... crédule, je pense que tout va rentrer dans l'ordre... j'effectue donc un virement de 60€... et la "INCIDENT TECHNIQUE" à nouveau...
    Pouvez vous me contacter, DANS LES PLUS BREFS DELAIS, afin de :

• régulariser cette situation,
    • ouvrir mon compte,
    • créditer les sommes dues,
    • au passage me faire bénéficier des avantages que je vois en boucle sur toutes les chaines TV, à savoir 80€ + 80€... car je suis chez ORANGE (qui ne s'appelait pas comme ça) depuis plus de 25 ans...
    • Par avance merci.
      Cordialement.

coffea
coffea

coffea

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Ateca
Ateca

Ateca

Niveau
0
56 / 100
j'ai eu un problème identique mais pas de nouvelles j'attends mon remboursement de 125 € décidément pas très sérieux... que faire ? quand va t on me contacter ? j'ai déjà signalé ce problème....

© Orange Bank 2017