Question en attente de réponse
Bonjour , suite au changement de téléphone, je ne peux plus accéder à mon compte Orange Banque et le message d’erreur est le suivant : Désolé ! Un autre client Orange bank s’est déjà authentifié sur cette appli ...Quel est la procédure de réinitialisation ? Merci
Les réponses
Bonjour WalidC,
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail envoyé à l'instant.
Lysandre
Bonsoir, help, j’ai le même souci ! D’avance merci
Bonjour,
Le problème est résolu suite à une remise à zéro des paramètres d'authentification et une réinstallation de l'application.
Bonjour marlynedu06,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bonne journée
Cathy
un anonyme a répondu
WalidC a répondu
marlynedu06 a répondu
un anonyme a répondu
WalidC a posé une nouvelle question
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