Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai perdu hier mon code d'accès et l'accès à mon compte a été bloqué. Depuis l'application je met mon identifiant 8 chiffres, je reçois ensuite un code par sms pour mon mobile de confiance. Ensuite on me demande de choisir un code d'accès que je tape et confirme.
A ce moment je suis envoyé sur une page où on me demande de rentrer mon identifiant, ma date de naissance et mail. Une fois rempli je reçois par sms un code de déblocage que je rentre sur l'application et ensuite plus rien ne se passe. Il me remet sur la page "confirmé code d'accès" mais je ne peux rien y faire.
Les réponses
J’essaie de joindre un conseiller par tchat : on me dit que personne n’est disponible. Au téléphone, pareil.
Bonjour Guinness60 ,
A ce jour, avez-vous pu joindre un expert Orange Bank ?
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Guinness60 a répondu
Guinness60 a posé une nouvelle question
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