Question en attente de réponse

Où obtenir mon identifiant ?

Bonjour,

Il y a là un gros soucis car je constate que nous sommes plusieurs à poser cette question.
Je n'ai moi aussi pas encore reçu mon identifiant Orange Bank et je peux vous assurer que je n'ai vraiment rien reçu !
J'ai fais un premier versement de 150€, je suis parrainé par un proche et je souhaiterais parrainer un collègue, j'ai donc besoin de cet identifiant dès que possible.
Depuis l'application mobile, je ne peux pas récupérer l'identifiant non plus.

Cas similaires :
https://forum.orangebank.fr/questions/1489093-identifiant-orange-bank
https://forum.orangebank.fr/questions/1607186-obtenir-identifiant-code-sms
https://forum.orangebank.fr/questions/1578332-obtenir-identifiant-orange-bank
https://forum.orangebank.fr/questions/1783568-identifiant-mdp
https://forum.orangebank.fr/questions/1487933-jamais-recu-mail-contenant-identifiants

Il y a donc là un très gros soucis et il va falloir corriger ce point pour rester compétitif sur ce marché car il n'est pas normal que de nombreux utilisateur se voient bloqués pour accéder à leur compte en y ayant mis des fonds...

Au passage, je pense pouvoir développer un robot plus performant que celui actuellement en place.
Il faudrait aussi revoir ce point.

Disponible en privé pour communiquer mes informations personnelles.

Merci.
Cordialement,

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Les réponses

Bonsoir à tous,
Qu'on soit mécontent d'un produit qui enchaîne les bugs, je le comprends tout à fait et je plains Lysandre et ses collègues dont le job est d'être en première ligne face aux mécontents.

Là où j'avoue être surpris, c'est quand on a hâte de parrainer pour un produit qui ne vous convient pas. Personnellement, même si je n'ai jamais eu de problème majeur, j'attends depuis 12 mois que le produit soit vraiment stable et ce sera seulement quand j'en serai convaincu que je le recommanderai sans retenue à mes proches.

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Bonjour,

J'ai bien reçu le mail de confirmation mais il était... Dans les SPAMS...
Je suis étonné car "Orange" n'aurais pas dû y être et utilisant un client de messagerie, je ne l'avais pas remarqué et il a fallut que j'ailles directement sur le site pour m'en rende compte.

JC, je comprends votre choix mais mon collègue est attiré par l'offre et j'ai un ami qui travaille chez Orange.
En cas de soucis, je peux lui remonter directement.

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