Question en attente de réponse

Pourquoi je ne reçois pas de mail de confirmation pour l'ouverture de mon compte ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir mon compte. J'ai été parrainé par un proche et je suis bloqué à l'étape 2. Je ne reçois jamais le mail de confirmation. Pouvez-vous m'aider svp?
Cordialement

Roxy57
Roxy57

Roxy57

Niveau
0
21 / 100
points

Les réponses

Roxy57
Roxy57

Roxy57

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, on me demande de confirmer en cliquant sur le lien envoyé mais je ne reçois rien...

Roxy57
Roxy57

Roxy57

Niveau
0
21 / 100
points

@Lysandre Webconseiller Orange bank est-il possible de trouver une solution à mon problème ? Merci par avance.

Bonjour Roxy57,

Je vais regarder directement dans votre dossier, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile, adresse mail et adresse postale, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?

Cindy

© Orange Bank 2017