Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à configurer l'application sur mon iphone X

Bonjour, je souhaite accéder à mes comptes, car je n'avais plus utilisé depuis quelques mois, et petits couac, je n'y arrive pas, je suis la procédure pas de soucis, je reconfigure un nouveau code d'accès, après sms pour le code d'activation, je le tape suite au sms recu, je configure les nouveaux code et je recois le message code d'activation erronné à chaque fois.

Je souhaite résoudre ce soucis, merci d'avance de l'aide

honeybaobao
honeybaobao

honeybaobao

Niveau
0
0 / 100
points

Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour honeybaobao,

Pour vous débloquer, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et identifiant client, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?

Cindy

© Orange Bank 2017