Question en attente de réponse

Echec installation mobile

Suite a la souscription O Bank j'ai du m'y prendre à 2 fois car la premiere fois mon dossier a été annulé et j'ai du le refaire. depuis le paiement mobile est impossible sur mon sumsung A3 2017 " echec installation mobile inscription en double" Ma carte Bleu est OK mais le paiement mobile impossible car j'ai du déja etre inscrit lors de ma premiere tentative. O Bank ne peux me repondre ni par tchat (merci d'attendre) ni par telephone (hot line satuée) vous etes mon dernier recours avant ma demande de resiliation. J'ai ouvert un compte suite a parrainage ! allo quoi !

Tivoli
Tivoli

Tivoli

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4389 / 5000
points

Bonjour. Cela n’a rien à voir avec votre première inscription. Les Samsung ont une surcouche sur android. De ce fait, il y a fort à parier que votre téléphone n’est pas compatible avec le paiement mobile.

© Orange Bank 2017