Question en attente de réponse

Solde instantané incorrect

Bonjour, Mon solde instantanné ne prend pas en compte ma paye? Cela fait plus de 48h que ça dure. Quand cela va t’il se régulariser? J’ai appelet le 01...et il m’ont qu’il n’y avait pas de délais? Que puis je faire? Sachant que j’ai des factures qui vont passer..
Merci

Les réponses

Bonsoir Inesmoon,
Je vais supposer qu'il s'agit d'un virement et non d'un chèque.
Les transactions interbancaires n'ayant pas lieu le week-end ni les jours fériés, ce n'est pas surprenant que vous n'ayez pas encore le virement sur votre compte ce dimanche soir si votre employeur a initié le virement vendredi soir.

Voici un extrait des CG D'OB :
Les virements reçus en euros seront crédités sur votre compte le jour où nous recevons l’argent [...] Si l’argent est reçu un jour non ouvrable, nous créditons votre compte le 1er jour ouvrable suivant.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Quand vous cliquez sur le virement, est ce qu'il est pas écrit en attente ? Ou bien "en attente de validation " ?
Sinon c'est juste un problème de mise a jour.. Du coup pas de problème, vos prélèvements et autres passeront..Par contre psychologiquement vous risques de voir moins 400 ou autre.. pas d'inquiétude vous ne paierez pas d'agio

© Orange Bank 2017