Question en attente de réponse

Pas reçu mon identifiant de connexion orange bank

Bonjour j’ai effectuer mardi 30/10/2018 mon premier versement de 200€ qui est la dernière étape de création de mon nouveau compte Orange Bank. A aujourd’hui je n’ai pas reçu de mail de confirmation que le crédit est bien pris en compte et pas reçu non plus le mail avec mon identifiant client.
Je me permet de relancer le sujet’ avec l’adresse mail avec laquelle j’avais créé mon compte car suite échange de mail avec un expert (via mon autre boîte mail) je n’ai toujours‘ pas reçu son mail avec mes identifiants

Maxwibaut2
Maxwibaut2

Maxwibaut2

Niveau
0
0 / 100
points

Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank
Cindy Webconseillère Orange Bank

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxwibaut2,

Je vais regarder ce qu'il se passe sur votre dossier, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile, adresse mail et adresse postale, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?

© Orange Bank 2017