Question en attente de réponse
Bonjour,
Je sais que la question a déjà été posée et qu'il faut 3 mois d'ancienneté pour obtenir la prime supplémentaire de 40/80 €.
Pour mon cas, j'aimerais parler à un conseiller (à priori cela n'est pas possible par chat si on est pas client).
Nous avons changé debut septembre d'opérateur pour passer chez sosh :
Sur mon espace client sosh, j'ai reçu une notification pour bénéficier la promo orange bank 80+80€.
Je débute donc mon inscription car je suis interessé par le principe puis je m'aperçois qu'il faut 3 mois d'ancienneté pour bénéficier de la prime...
Est il quand même possible de bénéficier de la prime dans mon cas ?
Ou est il possible de réclamer exceptionnellement la prime après la souscription lorsque les 3 mois d'ancienneté sosh seront atteint ?
Merci d'avance
Les réponses
Bonjour Gerome83,
Je ne suis pas sûr du tout de ce que vous pourrez obtenir, mais vous pouvez toujours contacter le service client par téléphone :
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)
C'est possible..Il vous faudra attendre les 3 mois et fournir la facture sosh par mail une fois le compte ouvert...
ticotbourbonus a répondu
JC a répondu
Gerome83 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020