Question en attente de réponse

Prime client sosh si ancienneté de 2 mois (besoin de parler à un conseiller)

Bonjour,

Je sais que la question a déjà été posée et qu'il faut 3 mois d'ancienneté pour obtenir la prime supplémentaire de 40/80 €.

Pour mon cas, j'aimerais parler à un conseiller (à priori cela n'est pas possible par chat si on est pas client).

Nous avons changé debut septembre d'opérateur pour passer chez sosh :

  • 2 lignes mobiles souscrites le 5 septembre, carte sim temporaire le 12 sepembre et portabilité activées le 16 septembre
  • 1 lignes fixe souscrite le 5 septembre et activée le 18 septembre.

Sur mon espace client sosh, j'ai reçu une notification pour bénéficier la promo orange bank 80+80€.

Je débute donc mon inscription car je suis interessé par le principe puis je m'aperçois qu'il faut 3 mois d'ancienneté pour bénéficier de la prime...

Est il quand même possible de bénéficier de la prime dans mon cas ?
Ou est il possible de réclamer exceptionnellement la prime après la souscription lorsque les 3 mois d'ancienneté sosh seront atteint ?

Merci d'avance

Gerome83
Gerome83

Gerome83

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonjour Gerome83,
Je ne suis pas sûr du tout de ce que vous pourrez obtenir, mais vous pouvez toujours contacter le service client par téléphone :

Du lundi au samedi de 8h à 20h
01 43 60 01 52
(appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

© Orange Bank 2017