Question en attente de réponse

Comment récupérer mon numéro de compte lors de la clôture de celui-ci ?

Bonjour,

Suite à ma demande de clôturer mon compte bancaire, je dois retourner une attestation de destruction de moyen de paiement dans laquelle il est demandé de spécifier le numéro de notre compte bancaire.

N'ayant plus accès à l'appli, je n'arrive pas à récupérer ce numéro et j'ai beau chercher dans mes e-mails, contrat, etc. je ne le retrouve pas.

Alors, est-ce obligatoire de le faire apparaitre dans le courrier (ayant mon id client) ?
Si oui, ou puis-je retrouver mon numéro de compte bancaire ?

De plus, le solde de mon compte ne m'a toujours pas été restitué, est-ce normal ?

Merci,

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Pas besoin de votre numéro de compte. Mettez votre ID client ou bien a défaut, votre nom, prénom date de naissance
Vous avez fait une demande de clôture..mais celle ci n'est pas encore abouti car vous n'avez pas envoyé ce justificatif.
Quand une clôture est OK vous recevrez un mail vous indiquant que cette dernière est effective.

Pour envoyer l'attestation de destruction des moyens de paiement vous avez deux choix, ou bien vous l'envoyer depuis votre application (si vous y avez encore accès) profil mes demandes, faire une nouvelle demande.. mon compte et mes opérations.clôturer mon compte

Ou sinon-> information@contact.orangebank.fr (traitement plus long car adresse mail générique).

Une clôture c'est maximum 30 jours ouvrés. (délai de vérification que plus aucune opérations ne se présentent sur le compte).

© Orange Bank 2017