Question en attente de réponse

1er versement ne fonctionne pas, comment faire ?

Depuis hier, j’ai réalisé 4 versements allant de 50 à 100€ pour finaliser l’ouverture de mon compte Orange Bank. À chaque fin, je reçois une page d’erreur me disant qu’il faut que je réessaye ultérieurement mais bien entendu les virements eux sont passés sans soucis. Quelle démarche me reste t’il pour enfin avoir accès à mon compte et finaliser ma démarche ? Je ne voudrais pas me retrouver avec un prélèvement d’au moins 250€ sans pour autant savoir où est passé cet argent. Je ne souhaite pas pour autant ne plus faire partie de vos clients étant vivement intéressé par vos possibilités de prêt, mais je suis inquiète quand à la si suite. Pouvez vous rapidement régler ce problème ??

Mel
Mel

Mel

Niveau
0
53 / 100
Les réponses

Cindy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mel,

Je vais regarder dans votre dossier ce qu'il se passe, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile, adresse mail et adresse postale, en réponse du mail que je viens de vous envoyer ?

Mel
Mel

Mel

Niveau
0
53 / 100
J’ai répondu à votre mail, maintenant je suis dans l’attente d’une réponse de votre part et surtout de remboursement !!

Mel
Mel

Mel

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, je viens de vous envoyer mes coordonnées. J’espere qu’une solution rapide va m’etre apportée !

Mel
Mel

Mel

Niveau
0
53 / 100
3 Mails dans ma messagerie dans la partie : messages envoyés !!
Je ne vois pas quoi faire de plus pour que vous receviez mes mails !! J’apprecierais que cela soit des plus opérationnels, vous me mettez dans une situation financière des plus délicates !

Je suis désolée si cela ne fonctionne pas, dans ce cas nous allons faire autrement, avez-vous la possibilité de nous contacter sur Facebook ou Twitter ? Nous pourrons prendre en charge directement votre demande via ces canaux.

Chloé

Mel
Mel

Mel

Niveau
0
53 / 100
Oui via Facebook cela est envisageable. Sur quelle page je dois me diriger et à qui m’adresser ?

Mel
Mel

Mel

Niveau
0
53 / 100
Une réponse de votre part il y a 7h, j’ai répondu instantanément, et j’attends encore. Je commence réellement à m’impatienter ! Que dois je faire de plus pour qu’on prenne en considération ma demande et que celle ci soit realisee ?

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3221 / 5000

Bonjour Mel,

Je viens de vous apporter une réponse sur Facebook. Je vous laisse en prendre connaissance.

Lysandre

© Orange Bank 2017