Question en attente de réponse
Bonjour,y a t il un soucis avec OrangeBank actuellement ?? Parce que je n'ai toujours pas reçu mon virement d'aujourd'hui(première fois que ça m'arrive)
Aucun conseiller n'est joignable ni sur le tchat ni au tel ... ?? Que se passe t il ?
Merci par avance.
Les réponses
Bonjour.
Pareil pour moi, je n’ai pas reçu ma prime de travail alors que dans mon entourage oui. Je pense qu’il y a des ralentissements donc je ne m’inquiète pas trop.
@Marnik Merci pour votre réponse,ça ne me rassure pas du tout...Si un conseiller passait par là pour nous répondre ca serait sympa.. Parce que c'est urgent hein !
Habituellement je reçois ma bourse d'étude le matin. Or la fois dernière je l’ai reçu en fin d’après midi alors qu’elle apparaissait dans les opérations à venir. Preuve qu’il y a bien des ralentissements.
en ce moment c'est récurrent.. je pense que tout sera réglé ce soir vers 19H.. c'est souvent ainsi..
Bonjour, pour ma part même chose : ni prestation caf ( prime d'activité ) ni paye...
Ok je suis donc vraiment pas le seul à qui ça arrive...Le soucis c'est qu'il faut que je mange un jour et pour ça,faudrait que ma paye arrive ^^
Non vous êtes pas le seul, et je pense que c'est un soucis général, en fait à mon avis le fait que la CAF et toute les payes arrive le même jour ( enfin ceux qui sont payés le premier jour du mois comme moi par ex ) et ben ça doit ralentir tout ça, ça me rassure un peu de voir que je suis pas seule... Esperons que ça arrive rapidement, car également j'en ai besoin, comme tout le monde je pense
Eh bien on n'est pas couchés... je viens d'avoir une réponse sur twitter me demandant mes identifiants... mais depuis je n'ai aucunes réponses...Ca devient lourd !
Moi il ne réponde même pas sur Twitter.
Surtout que j’ai l’impression que ça rame beaucoup. Leur application n’arrive pas à charger le solde et finie par m’indiquer qu’il n’y a pas de connexion internet or c’est totalement faux, tous les autres services fonctionnent sur l’appli ( carte bancaire, profil...) sauf le solde qui a du mal à s’afficher.
Alors moi l'appli fonctionne très bien sauf que mon numéro de tel a disparu de mon profil ... WTF ??!
Sérieusement ?? J'en peux plus là,y a personne qui réponds!
En effet, soit ils font l’autruche soit il y a trop de réclamations et ça sature.
Salut,
idem pour moi, ça commence fort pour les 1 an!!!
Ouais joyeux anniversaire ... Mon virement n'est toujours pas arrivé mais vient de s'afficher dans "opérations à venir" ça promet puisque d'habitude ca s'affiche 3 jours avant ..........
pour ma part, toujours rien dans les opérations à venir, ça ne s'affiche même plus depuis qq temps d'ailleurs...
et ça prenais 24h avant pour ma part pas +, jamais eu de soucis avec Orange première fois, mais bon la conseillère ma dit ce serait demain on va voir
En même temps c’est une offre low cost donc les serveurs sont bas de gamme.
Virement reçu à l’instant pour ma part. Et vous ?
Non moi rien.
On ne peut même pas les contacté via le chat... et par tél c'est trop long
C'est bon pour ma part à l'instant :)
Vous êtes sérieux ???? ^^ Moi j'ai rien ^^
Bon finalement ça vient d'arriver :) Joyeux Noël :) ^^
arrivé aussi,
bon, depuis le début je suis chez OB, première sueur froide lol, quoi que, virement prévu aujourd'hui, il est bien arrivé aujourd'hui finalement
Ah oui sueur froide je confirme (quand t'as plus rien dans ton frigo...) ^^
Première fois que ça m'arrive également,étonnant.
Bon au final le sujet est résolu. Mais oui, sueur froide aussi.
Marnik a répondu
Samuel10 a répondu
pierrot42 a répondu
Samuel10 a répondu
Samuel10 a répondu
Emeline76 a répondu
Emeline76 a répondu
Emeline76 a répondu
Marnik a répondu
Marnik a répondu
Emeline76 a répondu
Samuel10 a répondu
pierrot42 a répondu
Marnik a répondu
Samuel10 a répondu
Marnik a répondu
Emeline76 a répondu
Samuel10 a répondu
Emeline76 a répondu
Samuel10 a répondu
Emeline76 a répondu
ticotbourbonus a répondu
Marnik a répondu
Samuel10 a répondu
Marnik a répondu
Samuel10 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020