Question en attente de réponse

Paye non reçue !!

Bonjour,y a t il un soucis avec OrangeBank actuellement ?? Parce que je n'ai toujours pas reçu mon virement d'aujourd'hui(première fois que ça m'arrive)

Aucun conseiller n'est joignable ni sur le tchat ni au tel ... ?? Que se passe t il ?

Merci par avance.

Samuel10
Samuel10

Samuel10

Niveau
1
100 / 750
Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Bonjour.
Pareil pour moi, je n’ai pas reçu ma prime de travail alors que dans mon entourage oui. Je pense qu’il y a des ralentissements donc je ne m’inquiète pas trop.

Samuel10
Samuel10

Samuel10

Niveau
1
100 / 750
@Marnik Merci pour votre réponse,ça ne me rassure pas du tout...Si un conseiller passait par là pour nous répondre ca serait sympa.. Parce que c'est urgent hein !

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Habituellement je reçois ma bourse d'étude le matin. Or la fois dernière je l’ai reçu en fin d’après midi alors qu’elle apparaissait dans les opérations à venir. Preuve qu’il y a bien des ralentissements.

Samuel10
Samuel10

Samuel10

Niveau
1
100 / 750
Ok je suis donc vraiment pas le seul à qui ça arrive...Le soucis c'est qu'il faut que je mange un jour et pour ça,faudrait que ma paye arrive ^^

Non vous êtes pas le seul, et je pense que c'est un soucis général, en fait à mon avis le fait que la CAF et toute les payes arrive le même jour ( enfin ceux qui sont payés le premier jour du mois comme moi par ex ) et ben ça doit ralentir tout ça, ça me rassure un peu de voir que je suis pas seule... Esperons que ça arrive rapidement, car également j'en ai besoin, comme tout le monde je pense

Samuel10
Samuel10

Samuel10

Niveau
1
100 / 750
Eh bien on n'est pas couchés... je viens d'avoir une réponse sur twitter me demandant mes identifiants... mais depuis je n'ai aucunes réponses...Ca devient lourd !

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Surtout que j’ai l’impression que ça rame beaucoup. Leur application n’arrive pas à charger le solde et finie par m’indiquer qu’il n’y a pas de connexion internet or c’est totalement faux, tous les autres services fonctionnent sur l’appli ( carte bancaire, profil...) sauf le solde qui a du mal à s’afficher.

Samuel10
Samuel10

Samuel10

Niveau
1
100 / 750
Alors moi l'appli fonctionne très bien sauf que mon numéro de tel a disparu de mon profil ... WTF ??!

Sérieusement ?? J'en peux plus là,y a personne qui réponds!

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
En effet, soit ils font l’autruche soit il y a trop de réclamations et ça sature.

Samuel10
Samuel10

Samuel10

Niveau
1
100 / 750
Ouais joyeux anniversaire ... Mon virement n'est toujours pas arrivé mais vient de s'afficher dans "opérations à venir" ça promet puisque d'habitude ca s'affiche 3 jours avant ..........

pour ma part, toujours rien dans les opérations à venir, ça ne s'affiche même plus depuis qq temps d'ailleurs...

et ça prenais 24h avant pour ma part pas +, jamais eu de soucis avec Orange première fois, mais bon la conseillère ma dit ce serait demain on va voir

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
En même temps c’est une offre low cost donc les serveurs sont bas de gamme.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Virement reçu à l’instant pour ma part. Et vous ?

Samuel10
Samuel10

Samuel10

Niveau
1
100 / 750
Vous êtes sérieux ???? ^^ Moi j'ai rien ^^

Samuel10
Samuel10

Samuel10

Niveau
1
100 / 750
Bon finalement ça vient d'arriver :) Joyeux Noël :) ^^

Samuel10
Samuel10

Samuel10

Niveau
1
100 / 750
Ah oui sueur froide je confirme (quand t'as plus rien dans ton frigo...) ^^

Première fois que ça m'arrive également,étonnant.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
Bon au final le sujet est résolu. Mais oui, sueur froide aussi.

© Orange Bank 2017