Question en attente de réponse

première connexion, sms non reçu?

Bonjour,
samedi je me suis rendue en boutique afin d'ouvrir mon compte orange bank (parrainée par ma mère). En rentrant je n'avais pas reçu le mail "bienvenue chez orange bank" j'ai donc appelé le support client qui ma l'a renvoyé (et a aussi mis une réclamation pour que le parrainage de ma mère fonctionne: elle m'avait inscrite via le lien de parrainage qu'elle avait reçu par mail mais le mail que j'ai reçu venait de Tim Bracke!; lien test apparement). De ce côté là c'est bon:)
Par compte depuis je n'arrive pas à me connecter via l'appli pour paramétrer mon compte code secret ainsi que mon code de carte bancaire... a chaque fois que j'essaye de m'identifier afin de recevoir l'identifiant de connexion un message apparaît mentionnant que l'appli est temporairement indisponible! Mon portable est pourtant bien compatible (et j'ai aussi essayé via l'Ipad)
Merci de votre aide

Lisette7208
Lisette7208

Lisette7208

Niveau
0
16 / 100
points

Les réponses

Lisette7208
Lisette7208

Lisette7208

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,
pourriez-vous m'informer sur l'avancement de mon problème? Car depuis que la demande a été transmise au service technique c'est silence radio; ça commence à faire long...;
Merci

Bonjour Lisette7208 ,

Après vérifications, l'incident technique vous empêchant d'accéder à votre application Orange Bank a été priorisé.

Votre dossier est suivi et nous reviendrons vers vous dès résolution.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et restons disponibles en cas de besoin.

Charlotte

© Orange Bank 2019