Question en attente de réponse
Bonjour,
samedi je me suis rendue en boutique afin d'ouvrir mon compte orange bank (parrainée par ma mère). En rentrant je n'avais pas reçu le mail "bienvenue chez orange bank" j'ai donc appelé le support client qui ma l'a renvoyé (et a aussi mis une réclamation pour que le parrainage de ma mère fonctionne: elle m'avait inscrite via le lien de parrainage qu'elle avait reçu par mail mais le mail que j'ai reçu venait de Tim Bracke!; lien test apparement). De ce côté là c'est bon:)
Par compte depuis je n'arrive pas à me connecter via l'appli pour paramétrer mon compte code secret ainsi que mon code de carte bancaire... a chaque fois que j'essaye de m'identifier afin de recevoir l'identifiant de connexion un message apparaît mentionnant que l'appli est temporairement indisponible! Mon portable est pourtant bien compatible (et j'ai aussi essayé via l'Ipad)
Merci de votre aide
Les réponses
Bonjour Lisette7208 ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour,
pourriez-vous m'informer sur l'avancement de mon problème? Car depuis que la demande a été transmise au service technique c'est silence radio; ça commence à faire long...;
Merci
Bonjour Lisette7208 ,
Après vérifications, l'incident technique vous empêchant d'accéder à votre application Orange Bank a été priorisé.
Votre dossier est suivi et nous reviendrons vers vous dès résolution.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et restons disponibles en cas de besoin.
Charlotte
un anonyme a répondu
Lisette7208 a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Lisette7208 a posé une nouvelle question
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