Question en attente de réponse

[URGENT] Bloquer dans le processus de souscription....

Bonjour,

J'ai procédé à une souscription ce matin. J'ai signé le contrat.
Lorsque j'ai voulu joindre mes pièces justificatives, je n'ai pas pu poursuivre le processus (le bouton valider rester grisé). J'ai donc fermé la fenêtre de souscription.

Depuis je suis bloqué, car je n'ai pas reçu d'email pour poursuivre la souscription et je n'ai pas de numéro client... Si j'essaye de re souscrire, j'ai un message qui me dit d'aller voir mes emails.

J'ai juste reçu un email de confirmation "Ouverture de votre compte Orange Bank : documents à conserver" avec les documents :

  • La fiche d’information précontractuelle
  • Les conditions générales et tarifaires Orange Bank
  • Les notices d’assurance

Merci d'avance

Gerome83
Gerome83

Gerome83

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

© Orange Bank 2017