Question en attente de réponse

[URGENT] Bloquer dans le processus de souscription....

Bonjour,

J'ai procédé à une souscription ce matin. J'ai signé le contrat.
Lorsque j'ai voulu joindre mes pièces justificatives, je n'ai pas pu poursuivre le processus (le bouton valider rester grisé). J'ai donc fermé la fenêtre de souscription.

Depuis je suis bloqué, car je n'ai pas reçu d'email pour poursuivre la souscription et je n'ai pas de numéro client... Si j'essaye de re souscrire, j'ai un message qui me dit d'aller voir mes emails.

J'ai juste reçu un email de confirmation "Ouverture de votre compte Orange Bank : documents à conserver" avec les documents :

  • La fiche d’information précontractuelle
  • Les conditions générales et tarifaires Orange Bank
  • Les notices d’assurance

Merci d'avance

Gerome83
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Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Gerome83 ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

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