Question en attente de réponse

Carte bancaire retournée à l'expéditeur. Que faire ?

Bonjour. J'ai souscrit à Orange bank le 23 Octobre et je n'ai toujours pas reçu ma carte bancaire. J'ai écrit à un conseiller orangebank via le support google et il s'avère que ma carte a été retourné à l'expéditeur parce que mon nom ne figurait pas sur la boîte aux lettres (vivant chez mon frère en ce moment). Que puis-je faire maintenant ?

Papa Yatma
Papa Yatma

Papa Yatma

Niveau
0
40 / 100
Les réponses

Il est écrit dans votre application votre carte est en cours de fabrication vous cliquez dessus vous faites opposition et vous indiquez comme motif perte...Vous recommandez une nouvelle carte dans la foulée...

Papa Yatma
Papa Yatma

Papa Yatma

Niveau
0
40 / 100
Merci pour votre réponse ticotbourbonus. Dans ce cas la confection d'une nouvelle carte me sera facturée ?

Papa Yatma
Papa Yatma

Papa Yatma

Niveau
0
40 / 100
Mais je crains que la boite postale qui n'est pas en mon nom pose à nouveau problème. Que puis-je faire pour éditer l'adresse ?

Vous avez mis quelle adresse quand vous avez ouvert ce compte ?
Si c'est la meme boite aux lettres que votre frère -> rajouter votre prénom/nom dessus et c'est tout bon...

SI c'est pas le cas (pas la meme adresse a l'enregistrement, il faudra envoyer un justificatif a OB pour le changement d'adresse).

Papa Yatma
Papa Yatma

Papa Yatma

Niveau
0
40 / 100
A l'enregistrement j'avais déjà fourni les justificatifs de domibile. ET je comprends pas qu'une carte déjà confectionné et qui est retourné chez eux nécessite une opposition.

Une carte qui retourne chez le prestatuaire ( monext) est automatiquement détruite. Aucune copie ou information n'est conservé.
Ici c'est la procédure...opposition pour mise en création d'une nouvelle carte vous devrez Cômme la précédente personnalisé votre code secret...La procédure prend 3 minutes à peine.

Papa Yatma
Papa Yatma

Papa Yatma

Niveau
0
40 / 100
Merci pour votre réponse. Je vais donc faire opposition. Bonne journée à vous.

© Orange Bank 2017