Question en attente de réponse

Ouverture de compte complète ou incomplète ?

Bonsoir,
J'ai tenté cet AM d'ouvrir un compte OB.
Pour valider ma demande, j'ai accepté la signature électronique, donné la copie de ma CI et de mon passeport.
Etant cliente SOSH, ma facture mobile a été considérée comme étant le document attestant de mon adresse.
Or je n'ai pas reçu de message confirmant que ma demande était complète (en quantité), étant entendu que ces documents doivent être étudiés.
Si j'essaie de recréer ma demande, il y a blocage (erreur) avant la phase "récapitulatif".
Est-ce à cause du fait que ma demande est déjà en cours?
Merci pour votre réponse.
Mariette PANET

Mariette
Mariette

Mariette

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonjour Mariette ,

Si vous avez pu valider fournir vos justficatifs, c'est que vous avez une demande en cours. Il est donc pas nécessaire d'entreprendre une nouvelle souscription.

Une fois vos documents fournis, il faut compter un délai de 72h ouvrées pour qu'ils soient étudiés. Un retour vous sera fait email à ce moment-là.

Fayza

© Orange Bank 2017