Question en attente de réponse

Impossible de finaliser l'ouverture de mon compte

Bonjour,

Je suis bloqué pour finaliser l'ouverture de mon compte Orange Bank.
J'ai reçu un mail de parrainage et voulu suivre la procédure mais je n'avais malheureusement pas mes pièces sur moi.

J'ai suivis le processus et j'ai reçu le mail avec les conditions, les tarifs, fiche infirmation précontractuelle etc... Quand j'ai voulu prendre en photo mes pièces, ma session était forcément déconnectée et j'ai donc tenté de refaire le cheminement pour envoyer ces fameuses pièces.

Le problème étant que je n'ai pas reçu le mail m'invitant à poursuivre l'ouverture du compte et du coup je n'ai pas d'identifiant, donc je tourne en rond depuis hier (je précise que j'ai bien vérifié dans mes spams et autres dossiers).

Je suis dans l'impasse et je ne peux même pas recommencer du début...

Merci d'avance pour votre aide !
Bonne soirée.

Geralterego
Geralterego

Geralterego

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
3621 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Geralterego,

Je vous propose mon aide à ce sujet. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,

Lysandre

© Orange Bank 2017