Question en attente de réponse

Le premier virement de validation du compte rencontre une erreur. Que faire ?

J'ai voulu faire mon premier virement pour valider l'ouverture de mon compte et la procédure a échoué à la fin à cause d'une "erreur technique". J'ai recommencé avec une autre carte bancaire, même erreur.
Comment débloquer la situation ?

franbour
franbour

franbour

Niveau
0
33 / 100
points

Les réponses

franbour
franbour

franbour

Niveau
0
33 / 100
points

Je viens de recevoir un mail d'Orange Bank "Dernière ligne droite pour ouvrir votre compte" m'invitant une nouvelle fois à faire un "premier versement".
Que faire ? Essayer avec une troisième carte ? Si un conseiller pouvait passer par ici ce serait bien !

franbour
franbour

franbour

Niveau
0
33 / 100
points

Je viens de voir que mes deux virements (200 puis 50 euros) avaient été débités de mon compte Crédit Mutuel et toujours rien sur Orange Bank.

Bonjour franbour

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

franbour
franbour

franbour

Niveau
0
33 / 100
points

Mon deuxième virement (50 euros sur carte "réelle") m'a été remboursé. Pas de nouvelle de mon premier (200 euros avec une carte virtuelle) et mon compte Orange n'est toujours pas créé (Je n'ai pas reçu mes identifiants).

© Orange Bank 2017