Question en attente de réponse

Le premier virement de validation du compte rencontre une erreur. Que faire ?

J'ai voulu faire mon premier virement pour valider l'ouverture de mon compte et la procédure a échoué à la fin à cause d'une "erreur technique". J'ai recommencé avec une autre carte bancaire, même erreur.
Comment débloquer la situation ?

franbour
franbour

franbour

Niveau
0
91 / 100
Les réponses

franbour
franbour

franbour

Niveau
0
91 / 100
Je viens de recevoir un mail d'Orange Bank "Dernière ligne droite pour ouvrir votre compte" m'invitant une nouvelle fois à faire un "premier versement".
Que faire ? Essayer avec une troisième carte ? Si un conseiller pouvait passer par ici ce serait bien !

franbour
franbour

franbour

Niveau
0
91 / 100
Je viens de voir que mes deux virements (200 puis 50 euros) avaient été débités de mon compte Crédit Mutuel et toujours rien sur Orange Bank.

Bonjour franbour

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

franbour
franbour

franbour

Niveau
0
91 / 100
Mon deuxième virement (50 euros sur carte "réelle") m'a été remboursé. Pas de nouvelle de mon premier (200 euros avec une carte virtuelle) et mon compte Orange n'est toujours pas créé (Je n'ai pas reçu mes identifiants).

franbour
franbour

franbour

Niveau
0
91 / 100
Bonjour à tous, deux semaines après j'en suis toujours au même point. Mes 200 euros ne m'ont toujours pas été remboursés et la procédure de création de mon compte est toujours en panne. Je commence à perdre patience.

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour franbour,

Je vais relancer pour que votre deuxième remboursement soit effectué. Pour cela, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.

Laura

franbour
franbour

franbour

Niveau
0
91 / 100
Sept jours après la dernière intervention d'un conseiller toujours rien. Cela fait trois semaines que cela dure. J'ai envoyé tous les justificatifs pour le traitement de mon problème. J'envisage de saisir le médiateur.

franbour
franbour

franbour

Niveau
0
91 / 100
Bonjour Cathy,
Et bien non, je n'ai toujours pas été remboursé de mon premier versement de 200 euros. J'ai pourtant transmis mon RIB ( à votre demande) et un relevé de compte mentionnant mon versement de 200 euros (à la demande de Laura il y a une semaine) et je n'ai toujours pas été remboursé.
J'avoue que je commence à perdre patience.

Bien cordialement, Frank Bourdillon

Bonsoir franbour,

Je viens d'avoir le service comptable qui me confirme votre remboursement de 200€ suite à l'échec de votre premier versement et 80€ offre de prime donc un total de 280€ en date du 26/11.

Si vous ne l'avez pas reçu d'ici demain merci de revenir vers moi.

Cathy

franbour
franbour

franbour

Niveau
0
91 / 100
Bonjour Cathy,
Il semblerai que le remboursement que vous m'annoncez soit bien arrivé sur mon compte bancaire. J'attends mon relevé mensuel pour confirmer. Je vous remercie pour le dénouement de ce problème.
Très bonne journée à vous. Bien cordialement.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Merci pour votre retour. Nous attendons votre confirmation.

Passez un très bon week-end.

© Orange Bank 2017