Question en attente de réponse
Après avoir eu contact téléphonique avec un conseiller Orange Bank, ce dernier m'informe que l'ouverture de mon compte ne peut pas être finalisée suite à un problème technique.
Par contre les 50€ crédités par cb ont bien été débités sur mon compte principal.
Afin de me rembourser, le conseiller devait m'envoyer un mail afin que je puisse joindre mon rib pour me rembourser mes 50€.
Malheureusement je n'ai jamais reçu de mail de sa part.
Merci pour votre aide...
Les réponses
Bonjour Kev ,
Je suis confuse pour cette situation. Je vous propose de m'occuper de la réception de votre RIB mais également du remboursement. Pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
Kev a posé une nouvelle question
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