Question en attente de réponse

Erreur finalisation premier versement

bonsoir,

Après la validation de mon premier versement j'ai eu le message suivant ......
Nous sommes désolés, vous ne pouvez pas finaliser votre 1er versement en raison de problèmes techniques!!!?

Pourriez vous me confirmer l'enregistrement de l'opération ou me donner la démarche à suivre ...

Mieux gérer son compte en commençant par perdre de l'argent .......... le comble

cordialement

rpfe26
rpfe26

rpfe26

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour rpfe26,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

rpfe26
rpfe26

rpfe26

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Nous sommes le 26 novembre et toujours pas de solution au problème. Serait il possible d’être tenu au courant du suivi du dossier !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour rpfe26,

J'ai répondu à votre demande message privé. Désolée pour ce retour tardif.

A tout de suite !
Laura

© Orange Bank 2019