Question en attente de réponse

j'attends une réponse

Le 14 septembre,pour ouvrir un compte Orange Bank, j'ai donné mes papiers d'identité à la boutique Orange de Guérande, qui les a photocopiés et vous les a fait suivre.
La personne de la boutique (très aimable) a tout fait pour procéder à l'ouverture du compte, a appelé Orange Bank, m'a passé une interlocutrice (peu aimable) à laquelle j'ai donné tous les renseignements pour l'ouverture du compte.
Il m'a été répondu que j'allais recevoir un mail, et qu'il me suffirait alors de faire un premier versement.
C'était le 14 septembre !
Depuis, j'ai reçu un premier mail, disant que mes pièces justificatives ne pouvaient être identifiées (alors que tout a été photocopié et vous a été transmis par la boutique de Guérande).
Comme j'ai de la patience, j'ai scanné mes papiers d'identité et vous les ai envoyés.
Depuis, c'est la 4ème (quatrième) fois en un mois qu'on me demande la même chose.
Ma patience ayant des limites, soit vous ouvrez ce compte et je fais mon premier versement, soit je laisse tomber et ouvre mon compte ailleurs.
Je me suis déplacé une nouvelle fois hier à Guérande, où on a levé les bras au ciel en me disant de vous contacter…..
Avouez que j'ai de la patience !
A vous de voir si j'ouvre mon compte ou si je vais ailleurs.

Ce mail vous a été envoyé le 10 octobre, sans réponse à ce jour !!!!

milou
milou

milou

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour milou ,

Je vois que l'ouverture de votre compte n'a pas été si facile et j'en suis désolée. Nous n'avons pas d'excuses pour votre mail laissé sans réponse.

Je lis que vos justificatifs ont été photocopiés et transmis. Cependant, nous acceptons uniquement la photographie et le scan des justificatifs d'identité originaux. La photocopie de la carte d'identité ne peut-être validé par exemple.

Vous avez certainement reçu un email vous informant de la non-conformité d'un de vos documents. Je vous invite à reprendre le mail et joindre la photographie ou le scan des justificatifs d'identité originaux.

Je reste disponible si besoin est.

Fayza

© Orange Bank 2017