Question en attente de réponse

Comment profiter de l'offre anniversaire Orange Bank (80€+80€) (et annuler mon "début" d'inscription avant l'offre) ?

Bonjour à tous,

1) J'ai commencé à m'inscrire le 28 octobre 2018 pour ouvrir un compte Orange Bank, et (ayant un forfait Sosh) j'avais prévu de bénéficier notamment d'un Avantage Client Sosh Orange de 40€ pour l'ouverture du compte.
2) J'ai signé le contrat, mais je n'ai pas encore fourni les pièces justificatives. Mon dossier est donc encore incomplet à ce jour. Je pensais le remplir plus tard.
3) Or, une offre anniversaire propose désormais depuis le 2 novembre 2018 un Avantage Client Orange Sosh de 80€ (au lieu de 40€).
4) Puis-je ré-engager la procédure d'inscription, que je n'ai pas encore terminée à ce jour (dossier signé, mais aucune pièce justificative), et m'inscrire en fournissant mes pièces justificatives, en bénéficiant cette fois-ci de l'offre anniversaire de 80€ (Sosh) ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Parlons-en
Parlons-en

Parlons-en

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Ilona
Ilona

Ilona

Niveau
0
31 / 100
Bonjour j'ai le même problème

Bonjour Ilona,

Afin de vous aider, pouvez-vous m'indiquer si votre demande d'inscription est en cours ? Si oui, vous êtes-vous déclarée comme cliente Orange/Sosh au début de votre inscription ?

Dans l'attente de votre retour,

Lysandre

Ilona
Ilona

Ilona

Niveau
0
31 / 100
Oui elle est en cours, mais j'aimerais me faire parrainer et j'ai supprimer une de mes pièces justificatives que je voulais pas.
Je suis cliente chez orange

D'accord Ilona.

En ce qui concerne le parrainage, il ne sera pas possible d'agir. Dès qu'une tentative d'inscription est enregistrée par le système, il n'est plus possible de se faire parrainer.

Concernant le fait que vous êtes cliente Orange : avez-vous indiqué dès le départ du formulaire d'inscription que vous étiez cliente Orange en rentrant vos identifiants client Orange ?

Lysandre

Ilona
Ilona

Ilona

Niveau
0
31 / 100
D'accord pas de soucis. Oui j'ai fait et j'ai supprimer cette pièce justificatives sans faire exprès. Je n'ai pas reçue de lien non plus pour reprendre mon inscription

© Orange Bank 2017