Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
1) J'ai commencé à m'inscrire le 28 octobre 2018 pour ouvrir un compte Orange Bank, et (ayant un forfait Sosh) j'avais prévu de bénéficier notamment d'un Avantage Client Sosh Orange de 40€ pour l'ouverture du compte.
2) J'ai signé le contrat, mais je n'ai pas encore fourni les pièces justificatives. Mon dossier est donc encore incomplet à ce jour. Je pensais le remplir plus tard.
3) Or, une offre anniversaire propose désormais depuis le 2 novembre 2018 un Avantage Client Orange Sosh de 80€ (au lieu de 40€).
4) Puis-je ré-engager la procédure d'inscription, que je n'ai pas encore terminée à ce jour (dossier signé, mais aucune pièce justificative), et m'inscrire en fournissant mes pièces justificatives, en bénéficiant cette fois-ci de l'offre anniversaire de 80€ (Sosh) ?
Merci d'avance pour votre réponse,
Les réponses
Bonjour Parlons-en ,
Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour j'ai le même problème
Bonjour Ilona,
Afin de vous aider, pouvez-vous m'indiquer si votre demande d'inscription est en cours ? Si oui, vous êtes-vous déclarée comme cliente Orange/Sosh au début de votre inscription ?
Dans l'attente de votre retour,
Lysandre
Oui elle est en cours, mais j'aimerais me faire parrainer et j'ai supprimer une de mes pièces justificatives que je voulais pas.
Je suis cliente chez orange
D'accord Ilona.
En ce qui concerne le parrainage, il ne sera pas possible d'agir. Dès qu'une tentative d'inscription est enregistrée par le système, il n'est plus possible de se faire parrainer.
Concernant le fait que vous êtes cliente Orange : avez-vous indiqué dès le départ du formulaire d'inscription que vous étiez cliente Orange en rentrant vos identifiants client Orange ?
Lysandre
D'accord pas de soucis. Oui j'ai fait et j'ai supprimer cette pièce justificatives sans faire exprès. Je n'ai pas reçue de lien non plus pour reprendre mon inscription
Très bien. Afin de regarder votre dossier ensemble, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
Lysandre
un anonyme a répondu
Ilona a répondu
un anonyme a répondu
Ilona a répondu
un anonyme a répondu
Ilona a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Parlons-en a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020