Question en attente de réponse
bonjour
depuis quelques jours mon accès est verrouillé.
a chaque connexion , il me met erreur d'authentification.
j'ai contacté a plusieurs reprise le service client , mais aucune réponse ne fut trouver a mon problème.
que dois je faire pour y accédé ?
Les réponses
Bonjour MARIE ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Nom : *****
Prénom : **************
Date de naissance : **********
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[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
Bonjour Marie,
Merci pour ces informations. Suite à ce blocage, vous allez recevoir un courrier à ce sujet.
Bon week-end.
Laura
Merci j’attend toujours une réponse positive
Bonjour,
Même erreur pour moi.
Merci de me contacter .
Pour ma part tout remarche après une désinstallation /réinstallation de l’application ( iPhone 8 )
Moi j’ai fais ça à plusieurs reprise mais rien.
J’ai desinstalle et réinstaller mais rien.
J’ai contacter le service la dame me dis que un courrier le sera adressé
Bonjour,
C'est le même problème pour moi. Cela dur depuis 3 mois et je n'ai toujours pas accès à mon application.
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[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
Je pense qu’il ne faut pas faire confiance à cette banque de merde.
Non seulement j’ai jamais reçu la carte bancaire et en plus de ça j’ai plus accès à mon compte
Bonjour guisgui59,
Cet incident a bien été déclaré auprès de notre service technique.
Nous sommes navrés pour cette attente, cela est dû à un grand nombre de demandes.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous tenir informé de la résolution de cette anomalie.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
De plus, je vous invite à ne pas nous communiquer vos informations personnelles en public.
Bonne fin de journée et bon week-end :)
J ai le même souci que vous et le tchat 0
Bonjour Lyes13,
Je suis à votre écoute. En quoi puis-je vous aider ?
un anonyme a répondu
Lyes13 a répondu
un anonyme a répondu
MARIE a répondu
guisgui59 a répondu
MARIE a répondu
Thogal a répondu
MARIE a répondu
Thogal a répondu
MARIE a répondu
un anonyme a répondu
MARIE a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
MARIE a posé une nouvelle question
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