Question en attente de réponse

acces verrouillé

bonjour
depuis quelques jours mon accès est verrouillé.
a chaque connexion , il me met erreur d'authentification.
j'ai contacté a plusieurs reprise le service client , mais aucune réponse ne fut trouver a mon problème.
que dois je faire pour y accédé ?

MARIE
MARIE

MARIE

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Les réponses

Bonjour MARIE ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

MARIE
MARIE

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Nom : *****
Prénom : **************
Date de naissance : **********
******************
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[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour Marie,

Merci pour ces informations. Suite à ce blocage, vous allez recevoir un courrier à ce sujet.

Bon week-end.
Laura

MARIE
MARIE

MARIE

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Merci j’attend toujours une réponse positive

Thogal
Thogal

Thogal

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Bonjour,
Même erreur pour moi.

Merci de me contacter .

MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour
Thogal

Thogal
Thogal

Thogal

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Pour ma part tout remarche après une désinstallation /réinstallation de l’application ( iPhone 8 )

MARIE
MARIE

MARIE

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Moi j’ai fais ça à plusieurs reprise mais rien.
J’ai desinstalle et réinstaller mais rien.
J’ai contacter le service la dame me dis que un courrier le sera adressé

Bonjour,

C'est le même problème pour moi. Cela dur depuis 3 mois et je n'ai toujours pas accès à mon application.

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[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

MARIE
MARIE

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Je pense qu’il ne faut pas faire confiance à cette banque de merde.
Non seulement j’ai jamais reçu la carte bancaire et en plus de ça j’ai plus accès à mon compte

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour guisgui59,

Cet incident a bien été déclaré auprès de notre service technique.

Nous sommes navrés pour cette attente, cela est dû à un grand nombre de demandes.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous tenir informé de la résolution de cette anomalie.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

De plus, je vous invite à ne pas nous communiquer vos informations personnelles en public.

Bonne fin de journée et bon week-end :)

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