Question en attente de réponse

Personnalisation du code secret de la carte bancaire

Bonjour, je ne reçois pas le sms permettant d’avoir le code secret me permettant de personnaliser mon code secret et lancer la commande de la carte. Pourriez vous m’aider ? Merci par avance

Jimcorp
Jimcorp

Jimcorp

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

Bonjour Jimcorp ,

Je suis disponible pour prendre en charge votre dysfonctionnement. Pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

ECHAT974
ECHAT974

ECHAT974

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas que vous et sa commence a m'énerver.
Donc y'a t-il quelqu'un pour m'aider SVP.
Un expert orange Bank de préférable.

Jimcorp
Jimcorp

Jimcorp

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Fayza,
Mail envoyé. Cependant pas de retour de votre part. Ne faites pas comme pour les autres sujets où vous expliquez que vous n’avez pas reçu de mail. J’ai l’accusé de réception du mail par vos services. J’attends une réponse rapide.
Bien cordialement

Bonjour à tous,

ECHAT974, nous avons eu un retour de nos équipes techniques sur cette problématique. Il s'agit d'un incident général qui survient pour les commandes de carte en dehors de la métropole.

Nos équipes travaillent dessus, nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d'informations.

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3821 / 5000

Bonjour Jimcorp,

J'ai apporté une réponse à votre mail. Navrée pour l'attente.

A tout de suite !
Laura

Marilys97
Marilys97

Marilys97

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème

Jimcorp
Jimcorp

Jimcorp

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
J’ai bien reçu vos différents mails. Mais toujours de solutions. Que faire? Le dysfonctionnement vient de vos services d’ici quelques jours on paierai les frais de tenues de compte car je n’ai pas la carte et je vais perdre le bénéfice des 80 euros car je n’aurai pas commande la carte... que faire ? Merci de votre
Réponse

Marilys97
Marilys97

Marilys97

Niveau
0
22 / 100
Le problème à été résolu pour la Guadeloupe ressaye pour voir . Si tu reçoit le sms

Bonjour Jimcorp

La résolution est en cours encore un peu de patience et nous vous en remercions.

Avez-vous activé votre paiement mobile en attendant de pouvoir commander la carte et bénéficier de la prime de 80€?

Cathy

Jimcorp
Jimcorp

Jimcorp

Niveau
0
33 / 100
Impossible car l’application Se bloque sur la personnalisation du code de carte bancaire qui permet de lancer la commande.

© Orange Bank 2017