Question en attente de réponse

Erreur systématique lors de l'accès au parrainnage

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte Orange Bank.

Un ami souhaiterait également ouvrir un compte, avec l'offre de parrainage proposée qui permet au parrain d'obtenir 50€

Seulement à chaque fois que je me rends sur la page de parrainage (indiqué par DJingo) :
https://www.orangebank.fr/portalserver/parrainage/offre-p...

J'obtiens une erreur de ce type :
The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: 966349281166445213

Comment faire pour pouvoir parrainer mon ami ?

Merci.

cerede2000
cerede2000

cerede2000

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour cerede2000 ,

Un mail dédié au parrainage est envoyé automatiquement 4 jours après l'ouverture d'un compte bancaire. Si ce délai n'est pas encore arrivé à échéance, je vous invite à patienter.

Le lien envoyé par Djingo renvoie sur les conditions de notre offre de parraiange depuis notre site internet. L'erreur rencontrée est certainement liée à vos paramètres de navigation. J'ai pu visualiser le lien.

Fayza

© Orange Bank 2017