Question en attente de réponse

Pourquoi je ne reçois pas le code 3D secure?

Bonjour,
Ne pouvant pas joindre un conseiller par tchat ou par téléphone, tournant en boucle avec le conseiller virtuel et n'ayant obtenu qu'un simple "êtes vous sûr que votre couverture réseau était bonne?" à ma demande en ligne, je viens faire part de mon problème ici en espérant une aide...

Comme le titre l'indique, je ne reçois jamais le code 3D secure. J'ai eu beau essayer 3 sites différents à 3 dates différentes, en 4G, je ne peux tout simplement pas finaliser mes achats sur internet. Ce qui est contraignant car j'ai des réservations à faire et les prix augmentent...

Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance

Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Petricku,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,

Lysandre

Bonjour Petricku ,

Je suis réellement navrée pour ces délais beaucoup trop longs. Nous avons un stock de demandes très important qui explique notre absence de réponse mais qui ne l'excuse pas bien sûr.

A ce jour, rencontrez-vous toujours une problématique de 3DSecure ?

J'attends votre retour,
Chloé

Tonton
Tonton

Tonton

Niveau
0
43 / 100
points

bonjour,

j'ai le meme probleme avec la nouvelle carte envoyé et recu hier matin .

impossible d'effectuer des achats sur internet avec des site vbv ou 3dsecure.

chose qui est bizzar c'est que mon ancinne carte qui es declarer volé recois encore les demandes de 3d ou vbv si je rentre la cb sur le site marchand.
avec la nouvelle carte paiement TPE = OK DAB =Ok

merci de me trouver une solution rapidement .

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2211 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tonton,

Avez-vous activé vos paiements et retraits à l'étranger dans l'onglet "Paiement" de votre application ?

J'attends votre retour,

Anissa

Tonton
Tonton

Tonton

Niveau
0
43 / 100
points

oui tout est bien activé pouvez vous me parler en Pv ou par email pour traiter ma demande au pus vite svp .

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2211 / 5000
points
Equipe

Bien sûr, j'allais vous inviter à poursuivre par e-mail.

A toute suite.

Anissa

© Orange Bank 2019