Question en attente de réponse

Pourquoi je ne reçois pas le code 3D secure?

Bonjour,
Ne pouvant pas joindre un conseiller par tchat ou par téléphone, tournant en boucle avec le conseiller virtuel et n'ayant obtenu qu'un simple "êtes vous sûr que votre couverture réseau était bonne?" à ma demande en ligne, je viens faire part de mon problème ici en espérant une aide...

Comme le titre l'indique, je ne reçois jamais le code 3D secure. J'ai eu beau essayer 3 sites différents à 3 dates différentes, en 4G, je ne peux tout simplement pas finaliser mes achats sur internet. Ce qui est contraignant car j'ai des réservations à faire et les prix augmentent...

Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance

Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Petricku,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,

Lysandre

Bonjour Petricku ,

Je suis réellement navrée pour ces délais beaucoup trop longs. Nous avons un stock de demandes très important qui explique notre absence de réponse mais qui ne l'excuse pas bien sûr.

A ce jour, rencontrez-vous toujours une problématique de 3DSecure ?

J'attends votre retour,
Chloé

© Orange Bank 2019