Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait un dépot de 50€ pour ouvrir mon compte orange bank, le paiement a été debité sur le compte bancaire de mon compagnon, passage par page web securisee de la banque concernee, code confidentiel, "paiement accepté" , la page revient sur votre site et je vois " nous sommes désolés, vous ne pouvez pas finaliser votre 1er versement en raison de problemes techniques. "
J'ai renouvelé l'opération 2 ou 3 fois...même résultat.
J'ai contacté le numero de tel donné. Une personne m'a demandé d'attendre qques jours.
Ce matin, mon compagnon voit sur son suivi bancaire 2 debits de 50 euros.
J'appelle à nouveau et on me dit que rien sur mon compte OB, il va falloir attendre qu'un expert regarde le dossier.
On tourne en rond pour finaliser l'inscription.
Pouvez-vous m'aider ?
1. Comment faire pour recréditer les 100 euros sur le compte de mon compagnon?
2. Comment faire pour pouvoir faire un versement qui soit accepté par la page web OB ?
Cela devient urgent, frustrant, déceptif...
Les réponses
Bonjour Zabou
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Bonsoir Isabelle,
Je vous remercie pour ces informations.
Votre ouverture de compte a fait l'objet d'un incident technique. Pas d'inquiétude, les versements vont vous être remboursés automatiquement sous 5 jours ouvrés sur le compte rattaché à la carte ayant servi pour le paiement.
Un des versements ne pourra être remboursé que manuellement. Ainsi, il faudrait nous fournir un RIB (au format texte uniquement) sur lequel nous pourrons procéder au remboursement d'un des versements et aussi de la prime avantage client Orange de 80 euros.
Je vous invite à ne tenter aucun nouveau versement et à nous informer dès que vous obtiendrez l'ensemble des remboursements.
Dans l'attente du RIB,
Lysandre
A date, un des versements de 50 euros a été recrédité...il en reste 2 ! Nous avions fait l'essai 3 fois.
A quelle adresse mail dois-je vous envoyer mon RIB ?
Bonjour Zabou
A l'adresse mail suivante : information@contact.orangebank.fr
Faites nous signe une fois que c'est fait.
Cathy
Bonjour Zabou,
Avez-vous envoyer votre RIB?
Cathy
Bonjour, je vous ai envoyé mon RIB au format texte comme demandé sur l'adresse mail fournie.
Merci de m'indiquer les étapes à suivre pour la suite.
Bonjour Zabou
Je viens de vous répondre en message privé merci d'en prendre connaissance.
Cathy
Mais qu appelez vous message privé ?? Sur mon mail perso ?? Je n ai rien reçu.
Regarder les messages de votre adresse mail que vous avez utilisé pour vous inscrire sur ce forum.
Cathy
J'ai reçu hier 13/11 soir un nouveau mail m'invitant à faire un premier versement.
Faut-il en tenir compte ? Vu le message précédent où on me disait de ne surtout rien faire avant qu'on me le dise...
Merci de votre réponse
Bonjour
J'ai le même problème mais moi personne ne m'a contacté et donc orange bank ne ma pas remboursé de mes 125 € (75 +50) je vais leur faire de la pub si je ne recupère pas ma somme et essayer auprés de ma banque physique d'ou j'ai fait le virement d'intervenir et plus si cela ne se termine pas rapidement.
Bonjour Ateca ,
Je constate que votre demande a été prise en charge par ma collègue Laura sur un autre fil de discussion.
Fayza
Hallucinant...
J'ai reçu hier soir un mail confirmant la cloture de mon compte Orange Bank "à ma demande". Je n'ai rien demandé, je n'ai toujours pas été recréditée de mes 50+80 euros sur le RIB que j'ai fourni, et maintenant on cloture le dossier sans m'avoir demandé quoi que ce soit.
Mais de qui se moque-t-on ?
J'ai renvoye un mail sur l'adresse fournie par les webconseillers, merci de me contacter au plus vite pour régler définitivement cette ouverture de compte qui devient un reel calvaire...
Plus aucun webconseiller pour me répondre?
Plus personne...
Bien dommage, je ne suis toujours pas recréditée, mon dossier a été cloturé sans me demander mon avis, et plus de reponse.
Que dois je faire ?
Bonjour
Il procède de la même façon pour moi demande de RIB etc...je doute d'un remboursement rapide cependant ...
un anonyme a répondu
Zabou a répondu
Zabou a répondu
Zabou a répondu
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
un anonyme a répondu
Zabou a répondu
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Zabou a répondu
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Zabou a répondu
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Zabou a répondu
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Zabou a posé une nouvelle question
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