Question en attente de réponse

KO versement mais CB debitee ?

Bonjour,

J'ai fait un dépot de 50€ pour ouvrir mon compte orange bank, le paiement a été debité sur le compte bancaire de mon compagnon, passage par page web securisee de la banque concernee, code confidentiel, "paiement accepté" , la page revient sur votre site et je vois " nous sommes désolés, vous ne pouvez pas finaliser votre 1er versement en raison de problemes techniques. "
J'ai renouvelé l'opération 2 ou 3 fois...même résultat.
J'ai contacté le numero de tel donné. Une personne m'a demandé d'attendre qques jours.
Ce matin, mon compagnon voit sur son suivi bancaire 2 debits de 50 euros.
J'appelle à nouveau et on me dit que rien sur mon compte OB, il va falloir attendre qu'un expert regarde le dossier.
On tourne en rond pour finaliser l'inscription.
Pouvez-vous m'aider ?
1. Comment faire pour recréditer les 100 euros sur le compte de mon compagnon?
2. Comment faire pour pouvoir faire un versement qui soit accepté par la page web OB ?

Cela devient urgent, frustrant, déceptif...

Zabou
Zabou

Zabou

Niveau
0
67 / 100
Les réponses

Bonjour Zabou

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Bonsoir Isabelle,

Je vous remercie pour ces informations.

Votre ouverture de compte a fait l'objet d'un incident technique. Pas d'inquiétude, les versements vont vous être remboursés automatiquement sous 5 jours ouvrés sur le compte rattaché à la carte ayant servi pour le paiement.

Un des versements ne pourra être remboursé que manuellement. Ainsi, il faudrait nous fournir un RIB (au format texte uniquement) sur lequel nous pourrons procéder au remboursement d'un des versements et aussi de la prime avantage client Orange de 80 euros.

Je vous invite à ne tenter aucun nouveau versement et à nous informer dès que vous obtiendrez l'ensemble des remboursements.

Dans l'attente du RIB,

Lysandre

Zabou
Zabou

Zabou

Niveau
0
67 / 100
A date, un des versements de 50 euros a été recrédité...il en reste 2 ! Nous avions fait l'essai 3 fois.

Zabou
Zabou

Zabou

Niveau
0
67 / 100
A quelle adresse mail dois-je vous envoyer mon RIB ?

Zabou
Zabou

Zabou

Niveau
0
67 / 100
Bonjour, je vous ai envoyé mon RIB au format texte comme demandé sur l'adresse mail fournie.
Merci de m'indiquer les étapes à suivre pour la suite.

Zabou
Zabou

Zabou

Niveau
0
67 / 100
Mais qu appelez vous message privé ?? Sur mon mail perso ?? Je n ai rien reçu.

Zabou
Zabou

Zabou

Niveau
0
67 / 100
J'ai reçu hier 13/11 soir un nouveau mail m'invitant à faire un premier versement.
Faut-il en tenir compte ? Vu le message précédent où on me disait de ne surtout rien faire avant qu'on me le dise...
Merci de votre réponse

Ateca
Ateca

Ateca

Niveau
0
32 / 100
Bonjour

J'ai le même problème mais moi personne ne m'a contacté et donc orange bank ne ma pas remboursé de mes 125 € (75 +50) je vais leur faire de la pub si je ne recupère pas ma somme et essayer auprés de ma banque physique d'ou j'ai fait le virement d'intervenir et plus si cela ne se termine pas rapidement.

© Orange Bank 2017