Question en attente de réponse

Ouverture de compte bancaire

Bonjour,je souhaite ouvrir un compte courant classique,je ne possede que un livret A sans carte bleue,et une carte bleue etrangere Espagnole avec un compte courant en,est ce possible d´ouvrir un compte courant avec l´une des 2 options?

dmitribaga
dmitribaga

dmitribaga

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour dmitribaga,
Malheureusement non. Le premier versement ne peut être effectué que par carte bancaire qui doit être française.
Peut-être pouvez-vous vous arranger avec un membre de votre famille ou une connaissance qui paierait avec sa CB et que vous rembourseriez ensuite à votre convenance...

dmitribaga
dmitribaga

dmitribaga

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir JC,ça fonctionne comme ça?au moment de l´inscription il est demander un rib je crois a mon nom,je ne sais pas si ça sera bon pour l´ouverture du compte avec une carte bleue a un autre nom que le miens pour le virement.
Sinon si je me rends dans une boutique Orange ça change quelque chose a part ne pas avoir a fournir un second justificatif de domicile?

Dans une boutique, il peuvent vous assister dans les démarches, mais pour le 1er versement il faudra de toute façon un CB française et peu importe qui en est le titulaire.

© Orange Bank 2017