Question en attente de réponse

Bug, impossible de réinitialiser le mot de passe espace client, comment faire?

Bonjour,
J'ai souhaité réinitialiser mon mot de passe Espace Orange Bank. Or le processus semble avoir un problème.
Je reçois un code de déblocage, le rentre comme demandé dans l'appli, puis choisis un mot de passe à 6 chiffres. J'obtiens ensuite un message d'erreur... J'ai fait la procédure un certain nombre de fois et ça ne fonctionne pas.

Impossible de joindre quelqu'un sur le tchat ou service client par téléphone (ça fait plusieurs jours que j'essaie). Merci de votre aide

Chlo
Chlo

Chlo

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chlo,

Afin de vous aider, merci de répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,

Lysandre

© Orange Bank 2019