Question en attente de réponse

Impossible de finaliser l'ouverture d'un compte. En attente du mail de confirmation ?

Bonjour,

Après plusieurs tentatives d’ouverture de compte je reste bloqué après la saisie de mes informations. En effet le message ci-dessous apparaît mais aucun mail n'est envoyé.

"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."

Cela fait 2 jours que je tente de créer un compte, aussi bien en connectant mon compte Orange ou non, sur l'app mobile, sur le web, avec des adresses mail différentes... rien ni fait je ne reçois aucun mail et reste bloqué après la saisie des informations personnelles et je ne peux pas accéder à l'étape Offres.

Je reçois bien un mail qui m'invite a reprendre l'ouverture de compte mais cela me fait reprendre du début.

Quelque chose en particulier à faire ?

Merci de votre aide :)

b_lw
b_lw

b_lw

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

S4DA
S4DA

S4DA

Niveau
0
23 / 100
Moi itou
décidément Orange ne s'améliore pas dans sa relation client
Ils se disent acteur de la communication mais ils sont toujours aussi nuls.
Je connais très bien la boîte pour y avoir passé près de 40 ans. On fait juste le mini du mini, dès lors que le client paye c'est ce qui compte
Donc je suis bloqué, sans info fiable, et je pense que cela leur permettra de ne pas verser les 160€ promis (délai dépassé)

Bonjour S4DA

Avez-vous pu finaliser votre ouverture de compre depuis mercredi?

Sinon merci de me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Sentinel
Sentinel

Sentinel

Niveau
0
33 / 100
Idem , bloqué sur cette foutu étape

Bonjour S4DA ,

Je suis désolée de cette situation. Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Sentinel
Sentinel

Sentinel

Niveau
0
33 / 100
Merci, en faite j’ai reçu le mail 1heure plus tard...

as nl
as nl

as nl

Niveau
0
23 / 100
Même chose pour ma part

Idem pour moi depuis 2 jours... Le service client n’est pas joignable par téléphone j’ai essayé en vain. Je suis client Orange, j’aimerai pouvoir profiter de l’offre. Si un conseiller pouvez intervenir rapidement, je lui en serait reconnaissant.

TsarII
TsarII

TsarII

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, exactement le même problème pour moi. Pouvez-vous également m'aider à finaliser mon inscription ? Merci d'avance.

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
La même chose pour moi, je suis bloqué depuis hier soir... Bien reçu la FIP, les conditions générales, mais pas de contrat, donc pas d'identifiant. A chaque fois que je retente, je suis renvoyée sur "Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."

Merci pour votre aide...

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
11 / 100
La même chose pour moi. Bien reçu la FIP, les conditions générales, mais pas de contrat, donc pas d'identifiant. A chaque fois que je retente, je suis renvoyée sur "Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."

mattt
mattt

mattt

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

De même pour ma part. On me demande de cliquer sur le lien envoyé par mail mais je ne le reçois pas toujours pas malgré plusieurs tentatives (il n’apparaît pas non plus dans les spams). Je reste donc bloqué à l'étape 1.

Vous indiquez dans d'autres discussions que l'offre anniversaire (80 euros + 80 euros) est prolongée jusqu'au 8 janvier 2019. Pouvez-vous me confirmer que si j'ouvre un compte entre le 15/11/18 et le 08/01/19, je bénéficierais quand même de cette offre?

Merci d'avance.

Afef
Afef

Afef

Niveau
0
11 / 100
Je suis bloqué à l'étape 4, après avoir signée mon contrat.
Je n'ai donc pas pu finaliser mon inscription (envoi des pièces + versement).
Or je veux pouvoir bénéficier de l'offre anniversaire.
Quel est le problème ?

ambrepepin
ambrepepin

ambrepepin

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Même problème également.. Sauf que moi j’ai quand même pu créditer mon compte de 50€ mais en vain.. J’ai réalisé cette opération une nouvelle fois par la suite (toujours de 50€) mais toujours en vain.. Et je n’ai été remboursée que 50€ sur les 100€ que j’ai crédité. Et je ne peux donc toujours pas finaliser mon compte. Merci d’avance pour votre aide.

jnath76
jnath76

jnath76

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai également eu des problèmes j’ai été débité sur mon compte 2 fois des 50€ mais aucun versement sur compte orange car impossible de finaliser l’ouverture ! Comment me faire rembourser ??? d’autant qu’il risque d’y avoir un 3 eme prélèvement car j’ai fait malheureusement 3 tentatives !!! Vraiment déçue déjà !

RealG42
RealG42

RealG42

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai exactement le même message à chaque fois j'essaie de finaliser l'ouverture du compte et j'ai toujours pas reçu le lien.
"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."

Ateca
Ateca

Ateca

Niveau
0
83 / 100
Bonjour

Même problème, deux tentatives pour finaliser l'ouverture du compte. Mon deuxième versement vient d'être rembourser mais rien reçu pour pouvoir utiliser l'appli orangebank (code d'accès ?) etc....compte tenu du nombre d'ouverture de compte qui échoue cela promet quand il faudra...fermer son compte pas très sérieux et des regrets de ne pas avoir choisie une autre banque en ligne.

minichef
minichef

minichef

Niveau
0
32 / 100
Moi pareil

ambrepepin
ambrepepin

ambrepepin

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Vous n'avez pas donné suite à ma "réponse" postée il y a 6 jours, ni à celles postées par d'autres personnes apparemment. Je n'ai toujours pas été remboursée des 50€ crédités "dans le vent". La moindre des choses serait au moins de m'envoyer un message pour me tenir informée, et je ne parle pas de m'envoyer un énième email qui m'invite à effectuer "mon 1er versement", me disant que c'est la dernière ligne droite pour finaliser mon compte !

as nl
as nl

as nl

Niveau
0
23 / 100
J'ai participer à ce forum il y a 9 jours afin de trouver une solution au problème de création de compte. J'ai également appelé plusieurs fois sans pouvoir joindre un conseiller. A CE JOUR, et je n'ai toujours aucune réponse, aucun mail et aucune ouverture de compte. N'hésitez pas à recruter et à répondre à vos clients et futurs clients.

ambrepepin
ambrepepin

ambrepepin

Niveau
0
33 / 100
ALLLOOOO Y'A QUELQU'UN???????!! C'est pas encore les vacances de noel Orange Bank hein

mel8015
mel8015

mel8015

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'en suis au même point que vous, dernière ligne droite depuis le 3 novembre, elle est bien longue cette ligne......

© Orange Bank 2017