Question en attente de réponse

Impossible de finaliser l'ouverture d'un compte. En attente du mail de confirmation ?

Bonjour,

Après plusieurs tentatives d’ouverture de compte je reste bloqué après la saisie de mes informations. En effet le message ci-dessous apparaît mais aucun mail n'est envoyé.

"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."

Cela fait 2 jours que je tente de créer un compte, aussi bien en connectant mon compte Orange ou non, sur l'app mobile, sur le web, avec des adresses mail différentes... rien ni fait je ne reçois aucun mail et reste bloqué après la saisie des informations personnelles et je ne peux pas accéder à l'étape Offres.

Je reçois bien un mail qui m'invite a reprendre l'ouverture de compte mais cela me fait reprendre du début.

Quelque chose en particulier à faire ?

Merci de votre aide :)

b_lw
b_lw

b_lw

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

S4DA
S4DA

S4DA

Niveau
0
55 / 100
points

Moi itou
décidément Orange ne s'améliore pas dans sa relation client
Ils se disent acteur de la communication mais ils sont toujours aussi nuls.
Je connais très bien la boîte pour y avoir passé près de 40 ans. On fait juste le mini du mini, dès lors que le client paye c'est ce qui compte
Donc je suis bloqué, sans info fiable, et je pense que cela leur permettra de ne pas verser les 160€ promis (délai dépassé)

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour S4DA

Avez-vous pu finaliser votre ouverture de compre depuis mercredi?

Sinon merci de me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Sentinel
Sentinel

Sentinel

Niveau
0
33 / 100
points

Idem , bloqué sur cette foutu étape

Bonjour S4DA ,

Je suis désolée de cette situation. Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Sentinel
Sentinel

Sentinel

Niveau
0
33 / 100
points

Merci, en faite j’ai reçu le mail 1heure plus tard...

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour. Nous restons à votre écoute si besoin.

as nl
as nl

as nl

Niveau
0
23 / 100
points

Même chose pour ma part

Idem pour moi depuis 2 jours... Le service client n’est pas joignable par téléphone j’ai essayé en vain. Je suis client Orange, j’aimerai pouvoir profiter de l’offre. Si un conseiller pouvez intervenir rapidement, je lui en serait reconnaissant.

TsarII
TsarII

TsarII

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, exactement le même problème pour moi. Pouvez-vous également m'aider à finaliser mon inscription ? Merci d'avance.

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
La même chose pour moi, je suis bloqué depuis hier soir... Bien reçu la FIP, les conditions générales, mais pas de contrat, donc pas d'identifiant. A chaque fois que je retente, je suis renvoyée sur "Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."

Merci pour votre aide...

Anne
Anne

Anne

Niveau
0
11 / 100
points

La même chose pour moi. Bien reçu la FIP, les conditions générales, mais pas de contrat, donc pas d'identifiant. A chaque fois que je retente, je suis renvoyée sur "Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."

mattt
mattt

mattt

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

De même pour ma part. On me demande de cliquer sur le lien envoyé par mail mais je ne le reçois pas toujours pas malgré plusieurs tentatives (il n’apparaît pas non plus dans les spams). Je reste donc bloqué à l'étape 1.

Vous indiquez dans d'autres discussions que l'offre anniversaire (80 euros + 80 euros) est prolongée jusqu'au 8 janvier 2019. Pouvez-vous me confirmer que si j'ouvre un compte entre le 15/11/18 et le 08/01/19, je bénéficierais quand même de cette offre?

Merci d'avance.

Afef
Afef

Afef

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis bloqué à l'étape 4, après avoir signée mon contrat.
Je n'ai donc pas pu finaliser mon inscription (envoi des pièces + versement).
Or je veux pouvoir bénéficier de l'offre anniversaire.
Quel est le problème ?

ambrepepin
ambrepepin

ambrepepin

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
Même problème également.. Sauf que moi j’ai quand même pu créditer mon compte de 50€ mais en vain.. J’ai réalisé cette opération une nouvelle fois par la suite (toujours de 50€) mais toujours en vain.. Et je n’ai été remboursée que 50€ sur les 100€ que j’ai crédité. Et je ne peux donc toujours pas finaliser mon compte. Merci d’avance pour votre aide.

jnath76
jnath76

jnath76

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai également eu des problèmes j’ai été débité sur mon compte 2 fois des 50€ mais aucun versement sur compte orange car impossible de finaliser l’ouverture ! Comment me faire rembourser ??? d’autant qu’il risque d’y avoir un 3 eme prélèvement car j’ai fait malheureusement 3 tentatives !!! Vraiment déçue déjà !

RealG42
RealG42

RealG42

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, J'ai exactement le même message à chaque fois j'essaie de finaliser l'ouverture du compte et j'ai toujours pas reçu le lien.
"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
points

Bonjour

Même problème, deux tentatives pour finaliser l'ouverture du compte. Mon deuxième versement vient d'être rembourser mais rien reçu pour pouvoir utiliser l'appli orangebank (code d'accès ?) etc....compte tenu du nombre d'ouverture de compte qui échoue cela promet quand il faudra...fermer son compte pas très sérieux et des regrets de ne pas avoir choisie une autre banque en ligne.

minichef
minichef

minichef

Niveau
0
34 / 100
points

Moi pareil

ambrepepin
ambrepepin

ambrepepin

Niveau
0
43 / 100
points

Ok donc vous voulez passer pour des voleurs et des menteurs Orange Bank??!! Vous n'avez pas donné suite à ma "réponse" postée il y a 6 jours, ni à celles postées par d'autres personnes apparemment. Je n'ai toujours pas été remboursée des 50€ crédités "dans le vent". La moindre des choses serait au moins de m'envoyer un message pour me tenir informée, et je ne parle pas de m'envoyer un énième email qui m'invite à effectuer "mon 1er versement", que c'est la dernière ligne droite pour finaliser mon compte.

ambrepepin
ambrepepin

ambrepepin

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Vous n'avez pas donné suite à ma "réponse" postée il y a 6 jours, ni à celles postées par d'autres personnes apparemment. Je n'ai toujours pas été remboursée des 50€ crédités "dans le vent". La moindre des choses serait au moins de m'envoyer un message pour me tenir informée, et je ne parle pas de m'envoyer un énième email qui m'invite à effectuer "mon 1er versement", me disant que c'est la dernière ligne droite pour finaliser mon compte !

as nl
as nl

as nl

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai participer à ce forum il y a 9 jours afin de trouver une solution au problème de création de compte. J'ai également appelé plusieurs fois sans pouvoir joindre un conseiller. A CE JOUR, et je n'ai toujours aucune réponse, aucun mail et aucune ouverture de compte. N'hésitez pas à recruter et à répondre à vos clients et futurs clients.

ambrepepin
ambrepepin

ambrepepin

Niveau
0
43 / 100
points

ALLLOOOO Y'A QUELQU'UN???????!! C'est pas encore les vacances de noel Orange Bank hein

FME95
FME95

FME95

Niveau
0
24 / 100
points

En attente depuis le 9 novembre avec le message suivant le 14 novembre :

Merci d'avoir commencé votre ouverture de compte bancaire chez Orange Bank !

Nous avons reçu un très grand nombre de demandes d'ouverture de compte ces derniers jours et nous avons pris un peu de retard sur la validation de vos pièces justificatives.
Nous vous présentons toutes nos excuses et nous mettons tout en œuvre pour traiter votre demande d'ouverture de compte au plus vite.
Promis, les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes, et nous sommes sûrs qu'une fois client Orange Bank, vous serez un client heureux !

À bientôt,

L'équipe Orange Bank

Super nous sommes le 30 novembre et aucune nouvelle
Pour devenir un client heureux faut il déjà parvenir à être un client.
Je n'ai jamais vu un tel bordel de ma vie

mel8015
mel8015

mel8015

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'en suis au même point que vous, dernière ligne droite depuis le 3 novembre, elle est bien longue cette ligne......

Ahsp
Ahsp

Ahsp

Niveau
0
20 / 100
points

Exactement la meme xhose depuis 7 Jours!!!!

Pineau171
Pineau171

Pineau171

Niveau
0
78 / 100
points

Idem pour moi et pour semble-t-il une grande majorité de futurs clients potentiels. Entre-temps orange s,enrichit avec notre argent et ne délivre pas le service attendu. Je commence à me demander si une action en dédommagement n’accelereai Pas une situation inacceptable ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pineau171,

Désolée pour ce désagrément. Je vais vous aider et regarder votre dossier. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

A tout de suite !
Laura

Bonjour tipi1211 ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

© Orange Bank 2019