Question en attente de réponse
Bonjour,
Après plusieurs tentatives d’ouverture de compte je reste bloqué après la saisie de mes informations. En effet le message ci-dessous apparaît mais aucun mail n'est envoyé.
"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."
Cela fait 2 jours que je tente de créer un compte, aussi bien en connectant mon compte Orange ou non, sur l'app mobile, sur le web, avec des adresses mail différentes... rien ni fait je ne reçois aucun mail et reste bloqué après la saisie des informations personnelles et je ne peux pas accéder à l'étape Offres.
Je reçois bien un mail qui m'invite a reprendre l'ouverture de compte mais cela me fait reprendre du début.
Quelque chose en particulier à faire ?
Merci de votre aide :)
Les réponses
Moi itou
décidément Orange ne s'améliore pas dans sa relation client
Ils se disent acteur de la communication mais ils sont toujours aussi nuls.
Je connais très bien la boîte pour y avoir passé près de 40 ans. On fait juste le mini du mini, dès lors que le client paye c'est ce qui compte
Donc je suis bloqué, sans info fiable, et je pense que cela leur permettra de ne pas verser les 160€ promis (délai dépassé)
Bonjour S4DA
Avez-vous pu finaliser votre ouverture de compre depuis mercredi?
Sinon merci de me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
Idem , bloqué sur cette foutu étape
Bonjour Sentinel,
Je vous envoie un e-mail conçernant votre demande afin de vous aider.
Lysandre
Bonjour S4DA ,
Je suis désolée de cette situation. Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Merci, en faite j’ai reçu le mail 1heure plus tard...
Merci pour votre retour. Nous restons à votre écoute si besoin.
Même chose pour ma part
Idem pour moi depuis 2 jours... Le service client n’est pas joignable par téléphone j’ai essayé en vain. Je suis client Orange, j’aimerai pouvoir profiter de l’offre. Si un conseiller pouvez intervenir rapidement, je lui en serait reconnaissant.
Bonsoir, exactement le même problème pour moi. Pouvez-vous également m'aider à finaliser mon inscription ? Merci d'avance.
Bonjour,
La même chose pour moi, je suis bloqué depuis hier soir... Bien reçu la FIP, les conditions générales, mais pas de contrat, donc pas d'identifiant. A chaque fois que je retente, je suis renvoyée sur "Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."
Merci pour votre aide...
La même chose pour moi. Bien reçu la FIP, les conditions générales, mais pas de contrat, donc pas d'identifiant. A chaque fois que je retente, je suis renvoyée sur "Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."
Bonjour,
De même pour ma part. On me demande de cliquer sur le lien envoyé par mail mais je ne le reçois pas toujours pas malgré plusieurs tentatives (il n’apparaît pas non plus dans les spams). Je reste donc bloqué à l'étape 1.
Vous indiquez dans d'autres discussions que l'offre anniversaire (80 euros + 80 euros) est prolongée jusqu'au 8 janvier 2019. Pouvez-vous me confirmer que si j'ouvre un compte entre le 15/11/18 et le 08/01/19, je bénéficierais quand même de cette offre?
Merci d'avance.
Je suis bloqué à l'étape 4, après avoir signée mon contrat.
Je n'ai donc pas pu finaliser mon inscription (envoi des pièces + versement).
Or je veux pouvoir bénéficier de l'offre anniversaire.
Quel est le problème ?
Bonjour,
Même problème également.. Sauf que moi j’ai quand même pu créditer mon compte de 50€ mais en vain.. J’ai réalisé cette opération une nouvelle fois par la suite (toujours de 50€) mais toujours en vain.. Et je n’ai été remboursée que 50€ sur les 100€ que j’ai crédité. Et je ne peux donc toujours pas finaliser mon compte. Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour j’ai également eu des problèmes j’ai été débité sur mon compte 2 fois des 50€ mais aucun versement sur compte orange car impossible de finaliser l’ouverture ! Comment me faire rembourser ??? d’autant qu’il risque d’y avoir un 3 eme prélèvement car j’ai fait malheureusement 3 tentatives !!! Vraiment déçue déjà !
Bonjour, J'ai exactement le même message à chaque fois j'essaie de finaliser l'ouverture du compte et j'ai toujours pas reçu le lien.
"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."
Bonjour
Même problème, deux tentatives pour finaliser l'ouverture du compte. Mon deuxième versement vient d'être rembourser mais rien reçu pour pouvoir utiliser l'appli orangebank (code d'accès ?) etc....compte tenu du nombre d'ouverture de compte qui échoue cela promet quand il faudra...fermer son compte pas très sérieux et des regrets de ne pas avoir choisie une autre banque en ligne.
Ok donc vous voulez passer pour des voleurs et des menteurs Orange Bank??!! Vous n'avez pas donné suite à ma "réponse" postée il y a 6 jours, ni à celles postées par d'autres personnes apparemment. Je n'ai toujours pas été remboursée des 50€ crédités "dans le vent". La moindre des choses serait au moins de m'envoyer un message pour me tenir informée, et je ne parle pas de m'envoyer un énième email qui m'invite à effectuer "mon 1er versement", que c'est la dernière ligne droite pour finaliser mon compte.
Bonjour,
Vous n'avez pas donné suite à ma "réponse" postée il y a 6 jours, ni à celles postées par d'autres personnes apparemment. Je n'ai toujours pas été remboursée des 50€ crédités "dans le vent". La moindre des choses serait au moins de m'envoyer un message pour me tenir informée, et je ne parle pas de m'envoyer un énième email qui m'invite à effectuer "mon 1er versement", me disant que c'est la dernière ligne droite pour finaliser mon compte !
J'ai participer à ce forum il y a 9 jours afin de trouver une solution au problème de création de compte. J'ai également appelé plusieurs fois sans pouvoir joindre un conseiller. A CE JOUR, et je n'ai toujours aucune réponse, aucun mail et aucune ouverture de compte. N'hésitez pas à recruter et à répondre à vos clients et futurs clients.
ALLLOOOO Y'A QUELQU'UN???????!! C'est pas encore les vacances de noel Orange Bank hein
En attente depuis le 9 novembre avec le message suivant le 14 novembre :
Merci d'avoir commencé votre ouverture de compte bancaire chez Orange Bank !
Nous avons reçu un très grand nombre de demandes d'ouverture de compte ces derniers jours et nous avons pris un peu de retard sur la validation de vos pièces justificatives.
Nous vous présentons toutes nos excuses et nous mettons tout en œuvre pour traiter votre demande d'ouverture de compte au plus vite.
Promis, les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes, et nous sommes sûrs qu'une fois client Orange Bank, vous serez un client heureux !
À bientôt,
L'équipe Orange Bank
Super nous sommes le 30 novembre et aucune nouvelle
Pour devenir un client heureux faut il déjà parvenir à être un client.
Je n'ai jamais vu un tel bordel de ma vie
Bonjour, j'en suis au même point que vous, dernière ligne droite depuis le 3 novembre, elle est bien longue cette ligne......
Exactement la meme xhose depuis 7 Jours!!!!
Idem pour moi et pour semble-t-il une grande majorité de futurs clients potentiels. Entre-temps orange s,enrichit avec notre argent et ne délivre pas le service attendu. Je commence à me demander si une action en dédommagement n’accelereai Pas une situation inacceptable ?
Idem, j'ai fait 3 tentatives de paiement, soit 300€ !!!
Aucun retour du service client, de leur compte twitter etc...
C'est absolument scandaleux.
Bonjour Pineau171,
Désolée pour ce désagrément. Je vais vous aider et regarder votre dossier. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.
A tout de suite !
Laura
Bonjour tipi1211 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
miguel_ a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
laurag42 a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Sarah97400 a répondu
Charlottebretagne a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Anthony a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
Nsim720 a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
bruno59 a répondu
Franck59 a répondu
un anonyme a répondu
bruno59 a répondu
un anonyme a répondu
bruno59 a répondu
un anonyme a répondu
adri738 a répondu
un anonyme a répondu
Vaillantceline44 a répondu
tpl a répondu
Lucie a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
bruno59 a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
yannickherviou a répondu
bruno59 a répondu
bruno59 a répondu
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