Question en attente de réponse

Impossible de finaliser l'ouverture d'un compte. En attente du mail de confirmation ?

Bonjour,

Après plusieurs tentatives d’ouverture de compte je reste bloqué après la saisie de mes informations. En effet le message ci-dessous apparaît mais aucun mail n'est envoyé.

"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."

Cela fait 2 jours que je tente de créer un compte, aussi bien en connectant mon compte Orange ou non, sur l'app mobile, sur le web, avec des adresses mail différentes... rien ni fait je ne reçois aucun mail et reste bloqué après la saisie des informations personnelles et je ne peux pas accéder à l'étape Offres.

Je reçois bien un mail qui m'invite a reprendre l'ouverture de compte mais cela me fait reprendre du début.

Quelque chose en particulier à faire ?

Merci de votre aide :)

b_lw
b_lw

b_lw

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

J'ai eu un probleme semblable.
J'ai fait deux versements de 100€ et l'ouverture de compte n'a pas abouti.
Orange Bank a remboursé 1 fois 100€
MAIS
cela fait bientôt 2 mois que j'appelle toutes les semaines pour me faire rembourser l'autre versement de 100€, et toutes les semaines on me dit que ce sera fait la semaine suivante!....
Un scandale!!!!!

Pineau171
Pineau171

Pineau171

Niveau
0
78 / 100
points

A mon avis ils ont perdu la trace d’un des versements. Hier j’ai été contacté par Laura web conseillère qui m’a demandé un tas d’formation mais à depuis disparu de la circulation. Trop peu d’effectIfs pour un trop grand nombre de problèmes à régler . Patience donc mais je me demande s’il Est sain de poursuivre dans cette voie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pineau171,

Je vous rassure, je n'ai pas disparu de la circulation, je suis toujours là :) Nous avons juste de gros volume de demandes à traiter et les échanges sur le Forum ne sont pas instantanés.

Je vous ai répondu en privé.
A tout de suite !
Laura

Bonsoir Sebbouz,

Ma collègue Chloé vous a contacté suite à votre message dans un autre fil. Je la laisse donc lui apporter son aide dans votre situation.

Passez une excellente soirée,

Lysandre

thisal
thisal

thisal

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation que d'autres contributeurs : j'ai entamé l'ouverture de compte il y a trois jours, mais je n'ai pu déposer mes pièces justificatives et le mail reçu ne contenait aucun lien pour reprendre mon dossier ! Urgent svp

oli33
oli33

oli33

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même situation : une erreur est survenue lors de l'envoi de mes pièces justificatives. Depuis, impossible de recommencer car je n'ai pas reçu le mail de reprise, même après quelques heures!

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même situation : une erreur est survenue lors de l'envoi de mes pièces justificatives, impossible de me connecter à mon espace client, car je n'ai pas reçu le mail de reprise, depuis hier.
Merci de votre aide.

Rkev84
Rkev84

Rkev84

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le meme cas depuis hier, pouvez-vous regarder svp?

Merci d'avance

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Rkev84,

Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Laura

Rico_69
Rico_69

Rico_69

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même message à chaque fois j'essaie de finaliser l'ouverture du compte et j'ai toujours pas reçu le lien.

"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."

Merci.

Pineau171
Pineau171

Pineau171

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour, malgré les efforts fait par Orange je suis toujours en attente du remboursement du versement de 100€ fait il y a 2 mois. J’ai transmis un RIB à cet effet il y a 2 semaines mais pas de nouvelles des web conseillères ni de paiement. Bien sûr j’accepte que la période des fêtes a sa s doute ralenti les choses. Néanmoins je relance la chose car la plaisanterie est de mauvais goût. Pouvez vous m’indiquer la raison de ce retard ?

Idem pour moi j'attends depuis le 30/12 le mail pour reprendre la procédure d'ouverture de compte... après plusieurs demandes à l'aide aux conseillers par chat je n'ai toujours pas reçu de mail...
D'après il y a un soucis avec la réception du mail et gmail (?!).
Bon j'attend...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour,

Tout d'abord bonne année et surtout bonne santé à tous !

Client Open j'ai été sollicité en boutique Orange pour ouvrir un compte Orange Bank et être remboursé des premiers 160€ déposés, cette offre est valable encore seulement 5 jours !
Mais voilà depuis dimanche je me bats pour créer ce compte et je suis toujours bloqué à l'étape du mail de confirmation et je reçois ce message en permanence :
"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."
J'ai beau vérifié partout ainsi que dans mes courriers indésirables et écrire à Orange Bank ...
Aujourd'hui = RIEN absolument RIEN, pas de réponse : le vide absolu ...
Pourquoi faire grand bruit à force de publicité pour que l'on ouvre un compte si votre software n'est pas finalisé ? Sans compter le manque de réactivité du SAV et conseiller virtuel qui ne comprend aucune question puis le N° de téléphone qui vous raccroche au nez sous prétexte de nombres d'appels : embauchez !

Rien à voir avec vos collègues du téléphone/internet au 3900 qui lui est au TOP et réponse dans la minute, prenez exemple !

Cordialement,

Link44

Client-eXCD
Client-eXCD

Client-eXCD

Niveau
0
11 / 100
points

Quelle aventure cette ouverture de compte !!! Je reçois le SMS mais je n’ai pas reçu le mail avec le code identifiant...
Par contre ma mère ancienne cliente Groupama banque à son identifiant mais ne reçois pas le SMS...
Dans les deux cas un avatar qui ne comprend pas les questions et des experts disponibles sous une minute qui ne répondent jamais !
Bref une furieuse envie de ..... crier au secours !!!

Rico_69
Rico_69

Rico_69

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Une étape de passée, un autre souci.
Après avoir téléchargé les pièces justificatives, impossible pour moi de valider leurs envoi. Le bouton reste grisé et cela depuis plusieurs jours ....

Du coup, je suis toujours à l'étape 5 depuis plus d'une semaine.
Merci par avance pour votre aide à nouveau.

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
points

Hello Rico_69,

Tu dois être client Orange et donc avoir ta facture à valider en dessous des pièces d’identités. Ouvre là et valide l’adresse : ensuite la case du soft ne sera plus grisée mais bien orange pour envoyer tes pièces. ;)

Quentin.patte
Quentin.patte

Quentin.patte

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Mémé soucis pour moi, Après plus de 8 tests, je ne reçois pas de mail de confirmation non plus

Pineau171
Pineau171

Pineau171

Niveau
0
78 / 100
points

Pourquoi ai-je 100 € qui se promènent chez orange et don’t je ne peux obtenir le remboursement?
Mes justificatifs validés, j’ai essayé d’ouvrir un compte en faisant un premier versement de 100€ le 23/11 mais en fin de transaction j’ai eu le message d’erreur et j’ai tenté de faire un 2ème versement de 50€ pour le même résultat. Les 2 fois ma CB à été débité. Après contact avec le service client j’ai reçu le remboursement de mon 2ème versement de 50€ mais pas du premier. Nouveau contact avec le service client la semaine dernière et toujours pas de remboursement après le délai déc 5 jours ouvrés.
Je ne suis pas le seul dans ce cas là et je commence sérieusement à douterouter
1) Qu’OrangMes justificatifs validés, j’ai essayé d’ouvrir un compte en faisant un premier versement de 100€ le 23/11 mais en fin de transaction j’ai eu le message d’erreur et j’ai tenté de faire un 2ème versement de 50€ pour le même résultat. Les 2 fois ma CB à été débité. Après contact avec le service client j’ai reçu le remboursement de mon 2ème versement de 50€ mais pas du premier. Nouveau contact avec le service client la semaine dernière et toujours pas de remboursement après le délai déc 5 jours ouvrés.
Je ne suis pas le seul dans ce cas là et je commence sérieusement à douter
1) Qu’Orange Bank maîtrise bien la situation de demande d’ouverture de compte.
2) de la sécurité des systèmes informatiques utilisés
3) de l’absence de communication d’Orange bank
Je me pose la question de savoir si je veux vraiment ouvrir un compte et si je vais bénéficier des offres de bienvenue Bank maîtrise bien la situation de demande d’ouverture de compte.
2) de la sécurité des systèmes informatiques utilisés
3) de l’absence de communication d’Orange bank
Je me pose la question de savoir si je veux vraiment ouvrir un compte ou si je vais bénéficier des offres de bienvenue

elise_02
elise_02

elise_02

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Merci de bien vouloir solutionner ce problème qui semble être récurrent.

@Orange Bank a un service client proche de l'amateurisme. J'ai tenté par tous les moyens de les contacter via mail, facebook, chat ou encore téléphone jamais aucune réponse. Pour information, nous avons souhaité nous inscrire à orange bank et lors de l'étape 6 (1er versement) nous avons été deux fois débité de 50 euros et notre dossier n'a pas été finalisé. Aujourd'hui, nous demandons notre remboursement de 100 euros mais nous n'arrivons à aucune réponse ! Je suis très déçu de ce grand groupe

Eloib
Eloib

Eloib

Niveau
0
23 / 100
points

J’ai le même problème... quelqu’un peut m’aider svp?

Raffaele
Raffaele

Raffaele

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, ca fait 6 jours que moi et ma fiancée essaions d'ouvrir un compte Orange Bank. Etrangement les cartes d'identités ou les passports ne sont pas reconnus...nous pensons à ce point que nous pourrons plus profiter de l'offre anniversaire 80 +80 eur pour client Orange..est qu'il y a un moyenne d'annuler l'inscription? Merci beaucoup

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir elise_02

Je suis navrée de ce fait.
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Pineau171
Pineau171

Pineau171

Niveau
0
78 / 100
points

Bon alors maintenant je perds patience. C’est à celui qui crie le plus fort. Alors j’en ai marre de crier et de ne pas avoir le service. Rendez moi mes 100€ que Laura et Fatza, web conseillères, étaient supposé s’occuper ou bien je mets ça dans les mains de mon avocat. Votre procédure est inefficace et je ne souhaite ps devenir client alors vous vous gardez vos 80€+ 80€ MAIS RENDEZ MOI MES 100€ DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS. Ne me demandez pas mon RIB car vous l’avez déjà

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eloib

Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2081 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raffaele, je vous propose qu'on regarde cela ensemble. Je vous invite à répondre à mon e-mail. Anissa

© Orange Bank 2019