Question en attente de réponse

Impossible de finaliser l'ouverture d'un compte. En attente du mail de confirmation ?

Bonjour,

Après plusieurs tentatives d’ouverture de compte je reste bloqué après la saisie de mes informations. En effet le message ci-dessous apparaît mais aucun mail n'est envoyé.

"Bonjour, dernière ligne droite avant de pouvoir profiter de votre compte Orange Bank : cliquez sur le lien que nous vous avons envoyé pour finaliser votre ouverture de compte."

Cela fait 2 jours que je tente de créer un compte, aussi bien en connectant mon compte Orange ou non, sur l'app mobile, sur le web, avec des adresses mail différentes... rien ni fait je ne reçois aucun mail et reste bloqué après la saisie des informations personnelles et je ne peux pas accéder à l'étape Offres.

Je reçois bien un mail qui m'invite a reprendre l'ouverture de compte mais cela me fait reprendre du début.

Quelque chose en particulier à faire ?

Merci de votre aide :)

b_lw
b_lw

b_lw

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

bonchrist3
bonchrist3

bonchrist3

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, même situation. J'ai effectué 2 virements, l'un de 200 euros et l'autre de 50 euros, depuis la semaine dernière, ils ont bien été débité de mon compte bancaire, et toujours pas reçu de mail confirmant les virements, et pas d’identifiant. Sauf que cela est urgent, combien de temps encore vais-je attendre?

Pineau171
Pineau171

Pineau171

Niveau
0
78 / 100
Bonjour Bonchrist3,
Bienvenue à la banque fantôme.... moi cela fait maintenant 2 mois que j’attends mon remboursement et mon identifiant. Et toujours pas d’aide des web conseillères- Alors armez vous de patience et bon courage

Chris2209
Chris2209

Chris2209

Niveau
0
11 / 100
Si un "conseiller" veut bien s'occuper de mon cas semblable...
Merci

Bonjour Chris2209 ,

Bien sûr, je vous propose de voir cela ensemble.

Je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre dossier.

A tout de suite !

bruno59
bruno59

bruno59

Niveau
0
98 / 100
BONJOUR
sa fait plus de 3 semaines que j'attend la comfirmation de mon ouverture de compte
pouvez vous me joindre par mail merci

bruno59
bruno59

bruno59

Niveau
0
98 / 100
vous mavai envoyer un mail /
Impossible de finaliser l'ouverture d'un compte. En attente du mail de confirmation ?

donc je comprend pas je doit attendre de recevoir un mail de orange banck
merci de me repondre

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Ma collègue Justine vous a envoyé un mail samedi à 12h25, l'avez-vous reçu ?

J'attends votre retour,
Chloé

bruno59
bruno59

bruno59

Niveau
0
98 / 100
VOICI SONT MSG
Bonjour bruno59,

Vous avez récemment été en contact avec un expert Orange Bank sur http://forum.orangebank.fr/questions/1803510-impossible-f....
Dans le cadre de notre démarche qualité, nous aimerions connaître votre avis sur vos derniers échanges sur nos réseaux sociaux avec nos experts Orange Bank.
Dites-nous ce que vous en avez pensé en répondant à ces quelques questions : http://dmel.io/s/yjj/d2ltve900zg5xwpvon

Ce sondage vous est envoyé automatiquement lorsque nous avons répondu à votre demande ou parce que vous n’avez pas donné suite aux questions posées par nos web conseillers. Si vous souhaitez continuer l’échange avant de répondre au sondage, nous restons à votre disposition sur nos réseaux sociaux.

L'équipe Orange Bank.

et il mapprend quoi rien

bruno59
bruno59

bruno59

Niveau
0
98 / 100
vous me dite mon compte est en attende de comfirmation de mail
mest si je recoit rien cela fait 1 MOIS

SI JE RECOIT RIEN JE PEUT RIEN COMFIRMER

bruno59
bruno59

bruno59

Niveau
0
98 / 100
jai ouvert un compte pour placer mon argent que jai eu pour mon licenciment (PRUDHOMME)

mest je pense bien que deja pour ouvrir un compte il faut plus 1 mois
je v finir par finalement les laisser sur mon compte courant

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2371 / 5000

Bonjour yannickherviou, je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous adresse un e-mail en ce sens ;). Anissa

bruno59
bruno59

bruno59

Niveau
0
98 / 100
BONJOUR SA FAIT LA 2EME tentative ouverture jattend toujour le mail de confirmation
jattend sa depuis fin novembre
si quelqun peut faire quelque chose car franchement
ça commence a me casser les c;;;;;;;

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour bruno59 ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Lucie
Lucie

Lucie

Niveau
0
23 / 100
Exactement pareil...j’attend une solution!

tpl
tpl

tpl

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, même problème que tout le monde ici présent, impossible de reprendre mon inscription chez orange bank. Pas de mail reçu ni dans les spams ou notifications...
Help ?

Vaillantceline44
Vaillantceline44

Vaillantceline44

Niveau
0
11 / 100
Bonjour idem
Le même problème après 5 tentative

adri738
adri738

adri738

Niveau
0
11 / 100
Je suis actuellement dans le même cas si un expert pouvait résoudre ma situation.

bruno59
bruno59

bruno59

Niveau
0
98 / 100
bonjour vous mavais appeler
vous m avez dit de faire le premier verssement
jai ete sur ma boite mail je nest aucun mail de vous
ou je peut faire mon premier verssement

bruno59
bruno59

bruno59

Niveau
0
98 / 100
bonjour vous pouvez me remvoyer se mail pour j'effectue le premier versement
vous mavait appeler pour me dire de leffectuer jai pas de mail ni dans mai courrier indessirable ou spam

aidez moi ou rappeller moi sur mon telephone merci

Bonjour bruno59

Je vais vous aider si vous me communiquer vos coordonnées : Nom, prénom, N°mobile et client, adresse postale, date de naissance, mail de contact .

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Je vais consulter votre dossier

Franck59
Franck59

Franck59

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Idem pour moi
Je recois aucun mail d'activation

bruno59
bruno59

bruno59

Niveau
0
98 / 100
JATTEND TOUJOUR VOTRE MAIL
car vous mavait appeler deux fois et toujour pas de mail dactivation
cela fait 6 QUE JATTEND

Niveau
3
2371 / 5000

Bonjour bruno59,

Je vous invite à répondre au mail de ma collègue Cathy afin qu'on puisse vous aider.

Merci pour votre collaboration,

Anissa

© Orange Bank 2019