Question en attente de réponse

Erreur technique suite à mon premier versement ?

Un message d'erreur technique après le versement de 100€,une deuxième tentative de versement de 100€ mais toujours le même message d'erreur.
Depuis plus de nouvelles,que faire ?

Jiken
Jiken

Jiken

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3961 / 5000
points
Equipe

Jiken,

Regardons votre dossier ensemble. Pour cela, je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

Laura

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
63 / 100
points

Comment ça s'est passé après le retour de mail par "Laura", la conseillère ?

Jiken
Jiken

Jiken

Niveau
0
13 / 100
points

Un premier versement m'a été remboursé, j'attends le deuxième pour pouvoir finaliser l'ouverture de mon compte.
C'est quand même un peu compliqué pour ouvrir un compte surtout que le beug n'est pas nouveau.

Bonjour Jiken

Je comprends votre ressenti . Mais dés fois c'est plus difficile qu'il n'y paraît mais on y travaille et on y arrivera.

Une fois que votre second remboursement sera effectif faites nous signe en privé.

Bonne journée

Cathy

© Orange Bank 2017