Question en attente de réponse

Toujours pas de prime 40 euros après 1 mois et demi???

Bonjour, j ai ouvert 1 compte Orange bank le 28 septembre et je suis cliente Open orange depuis très longtemps, la facture a été fournie à l adhésion.
Or à ce jour je n ai toujours pas été crédité des 40 euros de l offre, malgré 3 mails depuis mon compte Orange bank, où les réponses apportées sont plus floues les unes que les autres et jamais les mêmes!
Comment faire pour que le service en charge du versement de cette prime fasse le nécessaire? Sachant que les conditions annoncées ne sont pas respectées :"Prime créditée sur ce compte bancaire au plus tard à la fin du mois suivant son ouverture"
Je vous remercie pour vos réponses.
Bien à vous

Pakistyle54
Pakistyle54

Pakistyle54

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Pakistyle54
Pakistyle54

Pakistyle54

Niveau
0
23 / 100
Lysandre Webconseiller je vous ai répondu par mail hier! Toujours aucune nouvelle!

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4351 / 5000

Bonjour Pakistyle54,

Nous n'avons pas eu de réponse au mail envoyé par mon collègue Lysandre. Je vous invite à nous répondre avec l'adresse mail utilisée de lors de votre inscription à ce forum.

Bonne journée.
Laura

Pakistyle54
Pakistyle54

Pakistyle54

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je viens de répondre de nouveau à votre collègue Lysandre avec l adresse mail utiliseé pour l inscription au forum!
Merci de me tenir au courant.
Cdt

Niveau
3
4351 / 5000

Je vous invite à répondre directement au mail de Lysandre. Car pour l'instant nous n'avons pas reçu de retour.

© Orange Bank 2017