Question en attente de réponse
Bonjour, j ai ouvert 1 compte Orange bank le 28 septembre et je suis cliente Open orange depuis très longtemps, la facture a été fournie à l adhésion.
Or à ce jour je n ai toujours pas été crédité des 40 euros de l offre, malgré 3 mails depuis mon compte Orange bank, où les réponses apportées sont plus floues les unes que les autres et jamais les mêmes!
Comment faire pour que le service en charge du versement de cette prime fasse le nécessaire? Sachant que les conditions annoncées ne sont pas respectées :"Prime créditée sur ce compte bancaire au plus tard à la fin du mois suivant son ouverture"
Je vous remercie pour vos réponses.
Bien à vous
Les réponses
Bonjour Pakistyle54,
Je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
Lysandre
Lysandre Webconseiller je vous ai répondu par mail hier! Toujours aucune nouvelle!
Bonjour Pakistyle54,
Nous n'avons pas eu de réponse au mail envoyé par mon collègue Lysandre. Je vous invite à nous répondre avec l'adresse mail utilisée de lors de votre inscription à ce forum.
Bonne journée.
Laura
Bonjour, je viens de répondre de nouveau à votre collègue Lysandre avec l adresse mail utiliseé pour l inscription au forum!
Merci de me tenir au courant.
Cdt
Je vous invite à répondre directement au mail de Lysandre. Car pour l'instant nous n'avons pas reçu de retour.
un anonyme a répondu
Pakistyle54 a répondu
un anonyme a répondu
Pakistyle54 a répondu
un anonyme a répondu
Pakistyle54 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020