Question en attente de réponse

Application android bloquée en boucle

Je viens de m'inscrire sur Orange Bank. J'ai installé l'appli sur mon téléphone et cette dernière tourne en boucle sur le choix du code carte bleu.
Je l'ai fait déjà plein de fois et rien à faire... ça tourne en boucle.
Je ne sais même pas si le code et la commande de carte bleue s'est activé...
ça commence bien...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Lepers
Lepers

Lepers

Niveau
0
24 / 100
points

Les réponses

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lepers,

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ? Regardons votre dossier ensemble. Je vous invite à répondre au mail envoyé à l'adresse utilisée pour l'inscription à ce forum.

A tout de suite !
Laura

Lepers
Lepers

Lepers

Niveau
0
24 / 100
points

Il serait possible d'avoir des réponses ??? sur ce forum ou par mail ?
Incroyable... compte ouvert, 1er versement effectué et impossible de commander la carte bleu avec cette application qui ne marche pas !!
J'ai essayé plusieurs fois, ré installer l'application et même résultat.
Je commence vraiment à regretter d'avoir ouvert ce compte...

MERCI POUR VOTRE AIDE !!!

Lepers
Lepers

Lepers

Niveau
0
24 / 100
points

ça fait deux mois que ça dure et ça commence vraiment à m'agacer...
Application qui ne fonctionne pas, aucune carte bleue commandée car l'appli plante.
Impossible de se connecter via le site car il faut un code envoyé sur l'appli... qui plante !
Service client injoignable au téléphone...
C'est un service déplorable et inadmissible.
Comment peut on se lancer dans un service de banque en ligne quand on est pas capable d'avoir une application qui fonctionne ???

© Orange Bank 2017