Question en attente de réponse
En réponse à votre mail de ce jour, mes documents d'identité ont été scannés par votre boutique le 14/9, puis 3 fois de suite par moi-même... et on me les a à nouveau demandés une 4e fois ; aujourd'hui, on me répond qu'ils doivent être scannés !!!!!! comment peut-on se faire comprendre, en quelle langue faut-il répéter qu'ils ont bien été SCANNES à 4 reprises !!!!
Les réponses
Bonjour milou ,
Je vous rassure, je comprends votre langue et je suis là pour vous aider.
Je ne remets pas en cause la qualité de vos scans, ni même votre implication dans la démarche mais nous avons des exigences réglementaires. Les scans doivent être faits à partir des documents originaux et non d'après une photocopie.
Nous allons voir ensemble votre dossier, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Fayza
Fayza Webconseillère Orange Bank a répondu
milou a posé une nouvelle question
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