Question en attente de réponse
Je dispose d un iphone 8. Il refuse d activer le paiement mobile en ajoutant une carte virtuelle à wallet. Que faire ? merci.
Les réponses
vous pouvez nous en dire plus ? Ce que vous faites en gros? Soyez précis.. vous avez un message, un popup ? première installation du paiement mobile ? changement de iPhone ? changement de tel ?
Bonjour,
iphone 8 depuis septembre 2018 ; microsim plus ancienne, pas de popup juste le message l activation a échoué ; 1ere installation du paiment mobile pour orange bank ; ai deja un paiement mobile mais en ayant rentré ma carte dune autre banque.
ce que je fais : je vis sur l appllction mobile orange bank pour iphone. Je me connecte, je vais dans paiement - mon paiement mobile - beneficier du paiement mobile - question posee par l appli : voulez vous beneficier du paiement mobile, pour l’ activer, ajoutez a apple wallet. le clique sir le logo apple wallet comme demandé : message de l appli : desole l activation a échoué.
Bonjour Hugo,
Je vais demander le déblocage de votre paiement mobile à notre service technique, pouvez-vous m'envoyer votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile et identifiant client, en réponse du mail que je vais vous envoyer ?
Je vais faire un retour sur la reponse apportee par orange bank qui se dit maintenant dans les droms. Ben la reponse est la suivante : le paiement mobile n est pas possible dans les Doms. Je constate donc une discrimination bancaire entre la metropole et les doms. Merci Orange bank drom.
on m a donnè la reponse : non dans les doms. bravo la discrimination bancaire d orange bank drom
Hugo a répondu
Hugo a répondu
un anonyme a répondu
Hugo a répondu
ticotbourbonus a répondu
Hugo a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020