Question en attente de réponse

problème de lien de parrainage lien non reçu ?

Bonjour,

Désolé si cette question à déjà été posé.

J'ai ouvert mon compte Orange Bank il y à une semaine, j'aimerais parrainer deux proches clients Orange cependant je n'ai pas reçu de lien de parrainage. Comment faire pour obtenir ce lien de parrainage ?

Les réponses

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour nicolas.N

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

Soso
Soso

Soso

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

je suis le même cas, je n’est jamais reçu le mail qui permet de parrainer.

Serait-il possible que le lien me soit envoyer s’il vous plaît ?

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soso,

Avez-vous reçu le mail de parrainage depuis lundi?

Cathy

Retanos
Retanos

Retanos

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour idem pour moi . Pouvez vous m envoyer le lien par email merci

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Retanos ,

Notre offre de parrainage est terminée depuis le 14 novembre.

Bonne journée,
Chloé

© Orange Bank 2017