Question en attente de réponse
Depuis le 29/10/18 j'ai demandé à ce que mon compte soit fermé. J'ai bien reçu le mail de confirmation que ma demande sera traitée. Depuis toujours rien.
Bien évidemment j'ai eu le droit aux frais de 5€ pour non activité sur le compte, mon fils m'a donc fait un virement de 5€ pour combler ce "découvert" afin que le compte soit fermé. Les 5€ sont débités depuis 2 jours sur son compte au LCL mais le compte Orange Bank n'est pas crédité. Il y a DEUX gros problèmes majeurs. + le bonus de 40€ client Orange que je n'ai jamais reçu..
1- Je demande une cloture de mon compte le 29/10/18. Nous somme le 9/11/18 et toujours rien en plus d'un petit cadeau de 5€ de débit pour non activité alors que j'ai demandé la fermeture avant novembre pour éviter cela.
2- Le virement pour combler qui n'est pas crédité alors que sur le compte bancaire de l'autre banque il est débité.
Les réponses
Bonjour Oui33700
Pour une clôture de compte il faut compter 30 jours ouvrés.
Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Cathy
© Orange Bank 2020