Question en attente de réponse

Cloture de compte ?

Depuis le 29/10/18 j'ai demandé à ce que mon compte soit fermé. J'ai bien reçu le mail de confirmation que ma demande sera traitée. Depuis toujours rien.

Bien évidemment j'ai eu le droit aux frais de 5€ pour non activité sur le compte, mon fils m'a donc fait un virement de 5€ pour combler ce "découvert" afin que le compte soit fermé. Les 5€ sont débités depuis 2 jours sur son compte au LCL mais le compte Orange Bank n'est pas crédité. Il y a DEUX gros problèmes majeurs. + le bonus de 40€ client Orange que je n'ai jamais reçu..

1- Je demande une cloture de mon compte le 29/10/18. Nous somme le 9/11/18 et toujours rien en plus d'un petit cadeau de 5€ de débit pour non activité alors que j'ai demandé la fermeture avant novembre pour éviter cela.
2- Le virement pour combler qui n'est pas crédité alors que sur le compte bancaire de l'autre banque il est débité.

Oui33700
Oui33700

Oui33700

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

Bonjour Oui33700

Pour une clôture de compte il faut compter 30 jours ouvrés.

Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

© Orange Bank 2017