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Erreur technique suite à premier versement effectué? Impossible de finaliser l'ouverture de compte

Bonjour,

j'ai effectué le 1er versement ce jour par CB afin d'effectuer l'ouverture de compte Orange Bank.

tout se passe bien jusqu'à validation du paiement par ma banque et là message d'Orange "Erreur technique" - et je suis quasi sûr d'être débité des 50€ et je n'ai rien à ce jour qui valide mon inscription.

Pouvez-vous m'aider svp car je suis bloqué et Orange considère que je n'ai rien versé comme premier versement quand je clique sur le lien une nouvelle fois.

D'avance merci

Nik0sh
Nik0sh

Nik0sh

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Les réponses

JP30
JP30

JP30

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Bonjour

Idem pour moi sauf que j'ai réaliser deux versements de 50 euros bien débités de mon compte

philou35
philou35

philou35

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Pareil pour moi, et de plus, impossible de joindre un expert!!!!
Ni par Chat, ni par téléphone....je ne parle même pas des mails....

Incroyable!!!

J'ai fait 4 virements et tjs le même msg d'erreur !!!

JP30
JP30

JP30

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J'ai eu un expert il ne faut surtout pas insister sur les virements car c'est un problème de désynchronisation des dossier.........a voir tous les messages sur le forum il doit il y avoir un gros beug

Cédric
Cédric

Cédric

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Quelqu'un est passé en boutique.
Pour ma part, le versement a été fait Samedi.

patsch65
patsch65

patsch65

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même problème pour moi ce week-end ! Bien débitée sur mon compte Hellobank mais aucun retour de OrangeBank concernant la validation d'ouverture de mon compte et aucun moyen de joindre quelqu'un de OrangeBank Que faire ?

mongolito76
mongolito76

mongolito76

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Bonjour,
C'est pareil pour moi à l'instant.
Y a t-il une solution ?

Cédric
Cédric

Cédric

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Contact les 0143600152

Cédric
Cédric

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contact@forum.orangebank.fr ou par mail

philou35
philou35

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Re-bonjour,

J'ai tenté de faire de nouveaux virements..tjs la même erreur,mais comme par hasard après la confirmation de virement...5 essais ...5 retraits...250 euros ...incroyable...je sais pas ou est mon argent, plus sur mon compte en tout cas..et personne pour me répondre au 0143600152, ne parlons pas de Django...
Une honte...

Laura Webconseillère Orange Bank
Laura Webconseillère Orange Bank

Laura Webconseillère Orange Bank

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Equipe

Bonjour philou35,

Mes collègues vous ont apporté leurs réponses en privé. Etant donné, qu'il s'agit du compte de votre femme nous ne pouvons vous en dire davantage. Elle va être appelée par un de nos experts d'ici peu.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Laura

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