Question en attente de réponse

Erreur technique suite à premier versement effectué? Impossible de finaliser l'ouverture de compte

Bonjour,

j'ai effectué le 1er versement ce jour par CB afin d'effectuer l'ouverture de compte Orange Bank.

tout se passe bien jusqu'à validation du paiement par ma banque et là message d'Orange "Erreur technique" - et je suis quasi sûr d'être débité des 50€ et je n'ai rien à ce jour qui valide mon inscription.

Pouvez-vous m'aider svp car je suis bloqué et Orange considère que je n'ai rien versé comme premier versement quand je clique sur le lien une nouvelle fois.

D'avance merci

Nik0sh
Nik0sh

Nik0sh

Niveau
0
24 / 100
points

Les réponses

JP30
JP30

JP30

Niveau
0
39 / 100
points

Bonjour

Idem pour moi sauf que j'ai réaliser deux versements de 50 euros bien débités de mon compte

philou35
philou35

philou35

Niveau
0
66 / 100
points

Pareil pour moi, et de plus, impossible de joindre un expert!!!!
Ni par Chat, ni par téléphone....je ne parle même pas des mails....

Incroyable!!!

J'ai fait 4 virements et tjs le même msg d'erreur !!!

JP30
JP30

JP30

Niveau
0
39 / 100
points

J'ai eu un expert il ne faut surtout pas insister sur les virements car c'est un problème de désynchronisation des dossier.........a voir tous les messages sur le forum il doit il y avoir un gros beug

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
63 / 100
points

Quelqu'un est passé en boutique.
Pour ma part, le versement a été fait Samedi.

patsch65
patsch65

patsch65

Niveau
0
11 / 100
points

même problème pour moi ce week-end ! Bien débitée sur mon compte Hellobank mais aucun retour de OrangeBank concernant la validation d'ouverture de mon compte et aucun moyen de joindre quelqu'un de OrangeBank Que faire ?

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour patsch65,

Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Lysandre

Lysandre Webconseiller Orange Bank
Lysandre Webconseiller Orange Bank

Lysandre Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour philou,

Afin de vous aider, je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

Lysandre

mongolito76
mongolito76

mongolito76

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
C'est pareil pour moi à l'instant.
Y a t-il une solution ?

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
63 / 100
points

Contact les 0143600152

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
63 / 100
points

contact@forum.orangebank.fr ou par mail

philou35
philou35

philou35

Niveau
0
66 / 100
points

Re-bonjour,

J'ai tenté de faire de nouveaux virements..tjs la même erreur,mais comme par hasard après la confirmation de virement...5 essais ...5 retraits...250 euros ...incroyable...je sais pas ou est mon argent, plus sur mon compte en tout cas..et personne pour me répondre au 0143600152, ne parlons pas de Django...
Une honte...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour philou35,

Mes collègues vous ont apporté leurs réponses en privé. Etant donné, qu'il s'agit du compte de votre femme nous ne pouvons vous en dire davantage. Elle va être appelée par un de nos experts d'ici peu.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Laura

Nik0sh
Nik0sh

Nik0sh

Niveau
0
24 / 100
points

Eh oui, après quasi 15 jours de bataille avec le service client je n’ai toujours Pas récupéré mes 50€. Si lundi ça n’a pas bougé, je contacterai le médiateur bancaire. Merci orange Bank de spéculer avec notre argent,

PERDPATIENTE
PERDPATIENTE

PERDPATIENTE

Niveau
0
77 / 100
points

Et voilà, une semaine de passée, j'ai fait ce qu'il m'on dit de faire et toujours rien, il m'on remboursé les 2 fois 50eu mais toujours pas les 300eu BRAVO 24H pour me débité mais plus d'une semaine et toujours pas remboursé.
FUYEZ CETTE PSEUDO BANK

Bonjour
Ça fait 15 jours que j'essaie de finaliser l'ouverture de mon compte orange Bank. J'ai fait 2 versements de 100€ et à chaque fois ça me met erreur technique. J'ai été remboursée. Aujourd'hui je réessaye, j'effectue un versement de 50€ et rebelote erreur technique... comment faire pour finaliser mon ouverture de banque ?
Merci de votre aide.

PERDPATIENTE
PERDPATIENTE

PERDPATIENTE

Niveau
0
77 / 100
points

Surtout ne pas effectué d'autre paiement

Nik0sh
Nik0sh

Nik0sh

Niveau
0
24 / 100
points

Vous avez de la chance, je ne suis toujours pas remboursé des 50€ et aucune nouvelle... la honte Orange Bank, rendez-moi mon argent!

@Orange Bank a un service client proche de l'amateurisme. J'ai tenté par tous les moyens de les contacter via mail, facebook, chat ou encore téléphone jamais aucune réponse. Pour information, nous avons souhaité nous inscrire à orange bank et lors de l'étape 6 (1er versement) nous avons été deux fois débité de 50 euros et notre dossier n'a pas été finalisé. Aujourd'hui, nous demandons notre remboursement de 100 euros mais nous n'arrivons à aucune réponse ! Je suis très déçu de ce grand groupe

bonchrist3
bonchrist3

bonchrist3

Niveau
0
41 / 100
points

De même, un paiement de 200 euros et un autre de 50 euros!

Impossible de les joindre, c'est inadmissible! on te racroche au nez au bout de 10 minutes d'attente, que faire?

philou35
philou35

philou35

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour à tous,
Depuis 3 mois, je bataille pour qu'on me rende mon argent....encore 200 euros...4 versements de 50 euros afin d'ouvrir un compte à ma mère...Le comble, ils m'ont fermé mon compte , sans rien me dire...j'ai reçu un chèque de mon solde à la maison en me disant qu'ils avaient fermé mon compte....sans bien sur me rendre mes 200 euros qui ont disparu.....De plus ma mère a reçu un chèque de 130 euros pour lui indiquer qu'on lui avait aussi fermé son compte...on ne savait même pas qu'il était ouvert du coup...moralité , des heures entières à essayer d'avoir un interlocuteur, 200 euros de perdu, plus de compte bancaire, j'ai pas eu l'offre de parrainage de 50 euros, ma mère a pas eu les 160 euros de bienvenue....160+200+50=410 euros...je compte pas mes heures passées à rédiger mes mails et mes heures passées au téléphone...Si quelqu'un a une idée pour faire une action ,justice ou autre ,je suis preneur...Bon courage à tous...je désespère pas de récupérer un jour MON argent!!!!

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2081 / 5000
points
Equipe

Bonjour bonchrist3, je suis désolée, nous recevons un grand nombre de sollicitations, d'où votre difficulté à nous joindre et le retard de traitement des demandes. Je peux vous aider ? Anissa.

Bonjour philou35

Je suis navrée de tout ceci et vous propose de faire le point sur votre dossier.
Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Cathy

bonchrist3
bonchrist3

bonchrist3

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour Anissa Webconseillère Orange Bank, oui vous pouvez m'aider en m'informant où en est mon dossier, où sont mes 250 euros, et je veux un identifiant, sinon je préfère tout annuler et demander un remboursement immédiat! Il me faut un compte bancaire, ce n'est pas pour attendre des lustres et me bloquer mon argent durant des mois. Il faut être professionnel. Merci

Amélie.b68
Amélie.b68

Amélie.b68

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même souci pour moi... Les 50€ ont bien été débités (il y a au moins 1 mois) et l'étape du 1er versement n'est toujours pas finalisée. J'ai envoyé un mail il y a longtemps, pas de nouvelles depuis. j'ai téléphoné, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi... Un conseiller peut-il m'aider?
Merci par avance

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2081 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie.b68, je vous adresse un e-mail afin qu'on regarde cela ensemble. Anissa

lolo21111972
lolo21111972

lolo21111972

Niveau
0
14 / 100
points

C'est pareil pour moi, j'ai fait deux versement à un jour d'intervalle et deux fois le message d'erreur. J'ai été remboursé d'un des deux très rapidement mais cela fait deux mois que j'attend le second malgré un grand nombre d'appel. On transmet toujours mon dossier mais toujours pas de remboursement.

philou35
philou35

philou35

Niveau
0
66 / 100
points

Mesdames, Messieurs,
Cela fait 4 mois passés et je suis toujours pas remboursé...par contre j'ai dû gêner du monde avec la publicité que je leur fais sur les réseaux sociaux car :
Ils ont clôturé mon compte sans préavis.
ils m'ont tjs pas remboursé les 100 euros du CA, ni mes parrainages réussis.
ils ont clôturer le compte de ma mère que j'essayais d'ouvrir sans rien nous dire, nous savions même pas qu'il avait fini par être ouvert.
Ils n'ont pas essayé de me joindre une seule fois par téléphone, ils ne veulent pas me laisser parler à un responsable..

Du coup ,je vous conseille de raconter votre histoire à vos amis, votre famille et sur les réseaux sociaux afin que cela n'arrive plus...

D'autres banques en ligne existent , sont et ne peuvent qu’être plus professionnelles ....Car là, c'est incroyablement malhonnête...

Bon courage à tous...

Fayza Webconseillère Orange Bank
Fayza Webconseillère Orange Bank

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour lolo21111972 ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ? La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2081 / 5000
points
Equipe

Bonjour philou35, je vous fais parvenir un e-mail afin qu'on regarde cela ensemble. Anissa

Bonjour,idem pour moi.Après un 1er versement de 70e débités, on me demande de refaire un versement !! Au vu des soucis ,je souhaite juste finaliser mon ouverture avec mes 70e sur mon compte.Un conseiller peut il m'aider??? Merci

© Orange Bank 2019