Question en attente de réponse

Problème lors d’un changement d’iphone

Bonjour

J’ai changer mon iPhone 7 pour un iPhone XR et lorsque je rentre mes identifiants, j’ai un message d’erreur. Pourtant je suis connecté au réseau et j’ai mis ma carte SIM dans l’iphone XR.
Pouvez vous m’aider ?

Les réponses

Guinness60
Guinness60

Guinness60

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir, exactement le même soucis. Passage d’un iPhone 8 à un Xr et message d’erreur pour la connexion.

J’ajoute que tout fonctionnait bien depuis 1 an sur mon iPhone 7 sous iOS 12. Et que mon iPhone XR est sous iOS 12.1. Du coup je ne peux plus bénéficier du service de gestion de compte et du paiement mobile.

Bonjour vulg ,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Fayza

Laura Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
3831 / 5000

Bonjour Guinness60,

Avant que nous poursuivions en privé notre échange, avez-vous bien désinstallé votre application Orange Bank de votre ancien mobile ?

Laura

Guinness60
Guinness60

Guinness60

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, oui, l’ancien téléphone a été remis à zéro.

Guinness60
Guinness60

Guinness60

Niveau
0
44 / 100
Ah et bien je viens de réessayer et cela fonctionne, plus de soucis donc

Niveau
3
3831 / 5000

Super ! Bon week-end.

Laura

Bonsoir, avec l’aide de la conseillère j’ai réussi à m’authentifier sur mon nouveau mobile, un iPhone XR. Je suppose que mon profile n’était pas dans le bon état quand j’ai desinstallé Orange Bank.
Ensuite, une fois authentifié je n’arrivai pas à ajouter mon mobile comme moyen de paiement au démarrage de l’appli : j’avais toujours un message d’erreur me disant de réessayer plus tard.
J’ai finalement réussi en répondant « non » au message d’ajout de la carte à Wallet. Puis en allant dans mes moyens de paiement j’ai choisi « bénéficier du paiement avec ce mobile » et tout s’est déroule normalement.
Je ne sais pas pourquoi ça n’a pas fonctionné au départ mais j’ai récupéré mon service en entier.

© Orange Bank 2017